Ce mercredi 29 mars, TPMP a connu un fait plutôt inédit. Après une coupure pub, Matthieu Delormeau n'est pas réapparu sur le plateau du programme phare de C8. Cyril Hanouna a fini par expliquer que le chroniqueur avait dû quitter l'émission après avoir reçu un appel visiblement urgent. L'ennemi juré de Christophe Dechavanne aurait été sollicité par ses proches. Aurait-il appris une triste nouvelle ?

Un "petit souci familial"

Afin d'expliquer l'absence soudaine de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a rapidement pris la parole. L'animateur de TPMP a expliqué que le chroniqueur avait dû "quitter l'émission précipitamment pendant la pub" en raison d'un "petit souci familial". Le quadragénaire aurait été contraint de "rejoindre les siens" et de "partir d'urgence". Ce dernier devrait "tenir au courant très vite" son patron. Pour le moment, celui qui vient de fêter ses 49 ans ne s'est pas encore exprimé au sujet de ce départ. Sera-t-il présent sur le plateau ce jeudi 30 mars ? Baba donnera-t-il quelques explications supplémentaires dans l'émission de ce soir ?

Benjamin Castaldi en colère contre son collègue

Ce même jour, dans le 6 à 7 (C8), Benjamin Castaldi a pointé du doigt le comportement du chroniqueur qu'il n'a pas souhaité convier à son anniversaire. Depuis plusieurs mois, les 2 hommes ne cessent de s'écharper dans l'émission.

Franchement, je peux plus le saquer !

A confié l'époux d'Aurore Aleman.

Quelques secondes plus tard, l'ex-présentateur de Loft Story a ajouté qu'il n'avait jamais vraiment digéré l'attitude de celui qu'il a hébergé "pendant 18 mois, à l'époque où il n'était pas au mieux dans sa vie". Durant cette période, le quadragénaire n'aurait pas offert "un cadeau" à son hôte qui aurait été trop généreux :

Espèce de radin va.

A fini par conclure le père de Simon Castaldi.

Des propos qui laissent entendre que celui qui est aujourd'hui en difficulté financière en a gros sur le cœur.

StarMag.com
@C8