Matthieu Delormeau va-t-il revenir dans Touche pas à mon poste ? Telle est la question que se posent les fans du célèbre chroniqueur. Ce dernier est aux abonnés absents depuis le 19 mai dernier. La veille, il s'était violemment clashé avec Gilles Verdez. En cause, le comportement du footballeur Idrissa Gueye, qui a refusé de jouer lors de la journée internationale contre l’homophobie. Un geste qui a fait l'objet d'un débat houleux. Furieux, Matthieu Delormeau avait quitté le plateau en plein milieu de l'émission.

Depuis, le chroniqueur n'a plus jamais été vu autour de la table de Touche pas à mon poste. De quoi inquiéter ses fans, qui s'interrogent sur son avenir dans la célèbre émission présentée par Cyril Hanouna.

 Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sur TPMP / @C8
Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sur TPMP / @C8

Bernard Montiel répond cash

Ainsi, un internaute n'a pas hésité à faire part de sa colère en commentaire d'un message destiné à Gilles Verdez et Bernard Montiel. "En attendant @Mdelormeau plus de nouvelles c’est vraiment dégueulasse", a-t-il lâché, visiblement énervé. Un message qui n'a pas échappé à l'ancien animateur de Vidéo Gag. Ce dernier n'a pas tardé à répondre. Il s'est ainsi exclamé :

Pourquoi ne posez vous pas la question directement à @Mdelormeau ??? Nous n'avons pas à répondre à la place de notre ami.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne répondront pas à la question !

Matthieu Delormeau se repose loin des polémiques

Mais force est de constater que Matthieu Delormeau n'est guère plus bavard. Le 21 mai dernier, il publiait, sur Twitter, un message dans lequel il souhaitait bonne chance à Benjamin Castaldi, qui l'avait remplacé aux commandes de TPMP People. Depuis, le chroniqueur n'a plus abordé le sujet.

Il y a quelques jours, l'ancien animateur de NRJ12 s'accordait quelques jours de repos à Cannes. L'occasion de faire le point sur son avenir ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que ses fans attendent son retour avec impatience !