TPMP : Les propos de Maïssane sur la chirurgie esthétique choquent les internautes

TPMP : Les propos de Maïssane sur la chirurgie esthétique choquent les internautes
Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" afin d'évoquer le sujet de la chirurgie esthétique, Maïssane n'a pas fait l'unanimité... Non, les propos de la candidate de télé-réalité ont choqué.

La chirurgie esthétique n’est plus un sujet tabou. Si certains préfèrent ne pas aborder le sujet, d’autres, en revanche, n’hésite plus à assumer. Ainsi, de nombreuses candidates de télé-réalité dévoilent régulièrement les résultats de leurs chirurgies. Et force est de constater que nombreuses sont celles qui ont beaucoup changé depuis leurs débuts à la télévision.

« J’estime que c’est moins dangereux que de fumer ou de se droguer »

Actuellement au casting des Vacances des Anges, Maïssane a elle aussi eu recours à la chirurgie esthétique… et ne s’en cache. Non, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la candidate a évoqué le sujet sans aucun tabou. Ainsi, la jeune femme, qui a eu sa première intervention à l’âge de 19 ans, n’a pas hésité à faire la liste de ses nombreuses opérations.

TPMP : Les propos de Maïssane sur la chirurgie esthétique choque les internautes
Maïssane @Instagram

La poitrine, le nez à deux reprises, les lèvres, le coin des yeux, du botox au front et des facettes… La liste est longue. Pourtant, Maïssane ne compte pas en rester là, puisqu’elle a également avoué à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs vouloir refaire ses mollets. « J’ai fait ça de manière réfléchie », assure la candidate de télé-réalité, avant de préciser :

Je pensais que l’air du temps c’était de pouvoir disposer de son corps comme on l’entend et j’estime que c’est moins dangereux que de fumer ou de se droguer.

Maïssane vivement critiquée sur la toile

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la toile. Et force est de constater que les internautes sont loin de partager le point de vue de Maïssane sur la chirurgie esthétique. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Twitter :

C’est la journée de la connerie aujourd’hui

Va faire une thérapie avant au lieu de dire n’importe quoi.. S’accepter tel qu’on est, c’est la base d’une vie saine.

C’est moins risqué que de fumer ? C’est quoi cet argument ?

Désolée je ne trouve pas cette jeune fille superbe elle perd tout son naturel.

Maïssane, c’est pas une référence, elle se fait faire des injections de botox parce qu’elle croit qu’elle a des rides à 20 ans ! C’est un psy qui lui faut.

Et vous, que pensez-vous de son discours ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :