TPMP : Les images de l’appartement de Guillaume Genton font réagir la Toile !

TPMP : Les images de l’appartement de Guillaume Genton font réagir la Toile !
A l’occasion d’une petite blague de Danielle Moreau pour TPMP, les téléspectateurs ont pu découvrir l’intérieur de l’appartement luxueux de Guillaume Genton, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Guillaume Genton n’est visiblement pas à plaindre. Le chroniqueur de TPMP a vu les images de son appartement être dévoilées durant l’émission du mercredi 1er juin 2022. Le moins que l’on puisse dire est qu’il possède un bien des plus prisés.

"Mon cœur n’est plus à prendre…" : Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP révèle être en couple
Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission Touche pas à mon Poste @C8

Une blague qui permet d’en découvrir davantage

Ce 1er juin 2022, TPMP recevait Antoine de Maximy, le présentateur de J’irai dormir chez vous. Cela semble avoir inspiré Cyril Hanouna qui a eu l’idée d’envoyer certains chroniqueurs chez d’autres chroniqueurs du programme pour J’irai péter chez vous.

Danielle Moreau s’est quant à elle rendue dans l’appartement de Guillaume Genton, prétendant ainsi avoir des rendez-vous amoureux chez lui. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir que le jeune homme vivait dans un grand appartement parisien à quelques pas de la Tour Eiffel. Il a d’ailleurs une vue imprenable sur celle-ci. Autant dire que cela n’a pas manqué d’éblouir les téléspectateurs.

Nombreux sont ceux qui ont alors commenté la séquence comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Un amoureux du luxe

Guillaume Genton aime tout ce qui touche au luxe. Ainsi, il s’habille avec des vêtements de haute couture et a même une passion pour les belles voitures.

Cependant, il a dernièrement décidé de ne plus les prêter à ses collègues suite à une mauvaise expérience avec Benjamin Castaldi à ce sujet.

Il y a quelques mois, j’ai prêté une de mes voitures de sport à Benjamin pour un week-end. Il me dit : ‘Putain, ta voiture, elle est défoncée, faut que tu arrêtes de la prêter à tes potes. Je vais bien m’en occuper.’ Il m’envoie fièrement une photo en train de rouler très très vite sur l’autoroute. Et quinze minutes plus tard, il m’appelle : ‘La voiture est défoncée.

C’est sûr que ça calme.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :