Une fois de plus, le débat était animé sur le plateau de Touche pas à mon Poste sur C8. Cyril Hanouna a fait réagir ses chroniqueurs sur la polémique concernant Gims

Un sujet houleux

Le chanteur a pris en main ses réseaux sociaux pour dire à ses abonnés qu’il ne voulait plus qu’on lui souhaite la bonne année en raison de ses convictions religieuses.

S'il vous plaît, avec les bonne année, Nouvel An, laissez-moi, vous savez bien que je n'ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m'en envoyer jusqu'en janvier, février. En plus, les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela. Ce sont des muslims qui m'envoient ça, la plupart du temps.

Cette prise de parole n’a pas manqué de faire réagir et d’indigner notamment Valérie Pecresse soutenir par Gims pour les Présidentielles.

Pour moi, c'est indigne. Je vous le dis franchement. Elle l'a lâché en rase campagne. Il y a une polémique, Marlène Schiappa la somme de réagir, du coup pour des raisons politiques, elle appelle Gims et fait semblant d'être indignée.

A déclaré Gilles Verdez au sujet de la femme politique sur TPMP.

 @C8
@C8

Le ton monte entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez

Agacé face aux prises de paroles de Gilles Verdez, Matthieu Delormeau a alors balancé :

Gilles, ça devient compliqué de t'écouter, tu dis beaucoup de bêtises. C'est souvent très grave.

Son interlocuteur n’a pas manqué de répliquer :

C'est toi, maintenant, qui juges les propos des chroniqueurs ? On est mal barrés.

Il a par la suite ajouté :

Toi Delormeau, tu commences à me gonfler. Le mannequin remplaçant de La Redoute qu'on met en page 687 parce que personne ne va lire tout le catalogue, tu vas fermer ta gueule ! Plus personne ne veut de toi, même Cyril te laisse tomber !

Pour Matthieu Delormeau, Gilles Verdez n’est qu’une « imposture » que les gens « détestent ».

Heureusement, les chroniqueurs ont finalement apaisé les tensions suite à leur échange.

Malgré tout ce que tu dis, tes bêtises énormes, je t'aime.

a déclaré Gilles Verdez avant que Matthieu Delormeau ne le pardonne.