Elle est l’une des rares à le soutenir publiquement. Alors que Pierre Palmade est actuellement incarcéré, il peut compter sur le soutien de l’une de ses célèbres amies, à savoir Mimie Mathy. Invitée sur le plateau de Vivement Dimanche, le 9 février dernier, la comédienne a fait quelques confidences sur l’humoriste.
“Malgré ses quelques défauts, Pierre est quelqu’un de talentueux et j’espère qu’il a tout compris et qu’il va revenir un jour avec le talent qui est le sien”, a-t-elle confié.
"Je n'aime pas"
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna et ses acolytes sont revenus sur ces déclarations. Si certains ont estimé que Mimie Mathy avait été “courageuse” de soutenir son ami, d’autres se sont montrés moins tendres, à l’image de Kelly Vedovelli.
"Moi, je n’aime pas. S’exprimer comme ça, il n’y a pas vraiment de temps pour le deuil. Il y a quand même des familles qui sont dévastées. Appeler ça ‘quelques défauts’, ça me chagrine… Ce n’est pas ‘quelques défauts’ pour moi”, a-t-elle fait savoir.
Et de poursuivre :
Moi, je préfère les gens qui lâchent leurs amis quand leurs amis font vraiment de la m*rde… Quand tu fais des choses graves, je préfère des amis qui disent publiquement ‘T’es un c*nnard et on va voir pour notre amitié’…

Un point de vue partagé par Gilles Verdez
Ainsi, Kelly Vedovelli estime qu’on ne peut pas tout excuser sous prétexte qu’on est amis. Un point de vue partagé par Gilles Verdez. Le journaliste a quant à lui estimé :
Ce qui me gêne, c'est que Pierre Palmade revienne, que Pierre Palmade écrive pour d'autres dans sa cellule, ok. Et d’ailleurs, Michel Drucker dit derrière, ‘C’est un grand auteur’, je suis d’accord, mais revenir, si c’est pour monter sur scène et essayer de faire rire les gens, moi je dis non. S'il doit revenir être humoriste sur scène, je suis désolé, après ce qu'il a fait, pour moi c'est non.
Un point de vue que ne partagent pas les autres chroniqueurs. Et vous, qu’en pensez-vous ?