Elle est l'un des visages de Touche pas à mon poste. En effet, Kelly Vedovelli est incontestablement l'une des chroniqueuses emblématiques de l'émission. Mais depuis quelques jours, la jolie blonde se fait rare. De quoi inquiéter ses fans qui ont constaté qu'elle était moins présente sur les réseaux sociaux. Que se passe-t-il ? C'est sur Instagram que la demoiselle a répondu à la question.

"Je suis dégoûtée... c'est très compliqué"

Ainsi, Kelly Vedovelli s'est expliquée ce samedi 19 mars 2022. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a confié qu'elle était tout simplement malade. "Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué", a-t-elle révélé. Mais la jeune femme a toutefois tenu à préciser que ce n'était pas le Covid.

Que les fidèles de Touche pas à mon poste se rassurent donc, la demoiselle sera de retour dans l'émission cette semaine. Mais certains ont constaté que la jolie chroniqueuse était moins présente à l'antenne. "Pourquoi on te voit moins", lui a ainsi demandé un internaute. Là encore, Kelly Vedovelli a répondu sans détour :

Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement.

De quoi rassurer ceux qui redoutaient qu'elle ait été écartée de l'émission.

 @C8
@C8

Kelly Vedovelli comédienne

Cet emploi du temps plus allégé qui devrait lui permettre de se consacrer à ses autres projets, comme le tournage du reboot de la série Les filles d'à côté. "Elle a passé le casting avec brio pour 'Les nouvelles filles d'à côté'. Elle a été prise au casting", révélait Cyril Hanouna en janvier dernier. Un nouveau projet qui devrait faire le bonheur de ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli