TPMP : Kelly Vedovelli menace de quitter l’émission « On ne me propose pas grand-chose »

TPMP : Kelly Vedovelli menace de quitter l’émission « On ne me propose pas grand-chose »
Chroniqueuse depuis quelques années dans "Touche pas à mon poste", Kelly Vedovelli rêve désormais d'évoluer au sein de C8... Et elle ne s'en cache pas... quitte à menacer de partir !

Kelly Vedovelli va-t-elle quitter son poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ? Après une escapade à New York, la jeune femme était de retour sur le plateau de la célèbre émission ce lundi 17 janvier 2022. Et force est de constater qu’elle ne cache pas ses ambitions pour 2022.

« Ah non, mais c’est trop tard, je me barre »

Eh oui, pas du genre à mâcher ses mots, la jolie blonde a ainsi lâché :

Je suis ravie d’être de retour. Je suis une chroniqueuse en soif de vaincre et de travail. On ne me propose pas grand-chose sur cette chaîne, donc je vais peut-être me barrer.

Vous l’aurez compris, agacée qu’on ne lui propose rien, Kelly Vedovelli a tout simplement menacé de quitter l’émission ! De quoi faire réagir Cyril Hanouna, qui lui promet qu’elle allait évoluer… Ce à quoi la jeune femme a répondu :

Ah non, mais c’est trop tard, je me barre ! Je suis une grosse rageuse. Vous avez tout donné à tout le monde, je ne prends pas les restes.

Kelly Vedovelli attaquée sur les réseaux sociaux : Sa réponse cash !
Kelly Vedovelli @C8

Kelly Vedovelli bientôt comédienne ?

Mais il se pourrait bien que la jolie blonde ait déjà un beau projet sous le coude. Eh oui, à défaut de se voir confier une émission, elle pourrait faire ses premiers pas de comédienne. En effet, Cyril Hanouna a confié que sa chroniqueuse avait passé « avec brio » le casting pour le reboot de la série Les filles d’à côté. « Elle a été prise au casting », a ainsi annoncé l’animateur phare de C8.

Une information confirmée par la principale intéressée. De quoi lui valoir les félicitations de ses petits camarades. Kelly Vedovelli rejoindra-t-elle ce projet qui est d’ores et déjà très attendu ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli n’est pas la seule chroniqueuse de l’émission à avoir tenté sa chance. Non, Nathalie Marquay a elle aussi passé le casting pour le reboot de la célèbre série. Les deux femmes se donneront-elles la réplique ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :