#TPMP : Hélène Rollès a été droguée sur le plateau d’Hélène et les Garçons

#TPMP : Hélène Rollès a été droguée sur le plateau d’Hélène et les Garçons

Rassurez-vous, Hélène Rollès n’est pas une junkie. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, elle a révélé que son personnage d’Hélène devait jouer une scène où elle était droguée dans Hélène et les Garçons et que la chaîne n’a jamais voulu diffuser cette scène.

Hélène Rollès a été censurée par TF1. Bhou la vilaine révélation. Hier, soir, l’actrice était de passage sur le plateau de Touche pas à mon Poste de Cyril Hanouna sur D8 et elle a fait des confidences croustillantes sur la série de notre enfance Hélène et les Garçons.

Aujourd’hui actrice dans Les Mystères de l’Amour, elle était accompagnée par ses camarades de jeu Patrick Puydebat, Laly Meignan et Sébastien Roch. Hélène Rollès avec sa timidité habituelle a révélé à  Julien Courbet, qu’elle avait déjà été

censurée par TF1.

En effet son personnage d’Hélène devait jouer une scène dans laquelle on la voyait droguée. La chaîne n’a jamais voulu diffuser cette séquence.

 J’avais été droguée par Thomas le méchant qui m’avait fait manger des gâteaux à la drogue.

a-t-elle raconté.

La chaîne voyait d’un très mauvais oeil que son personnage principal, héroïne et modèle des jeunes soit droguée à son insu. Le message aurait pu être très mal interprété.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :