TPMP : Guillaume Genton méprisant avec le public ? Il s’explique

TPMP : Guillaume Genton méprisant avec le public ? Il s’explique
Accusé de traiter le public de Touche pas à mon poste avec mépris, Guillaume Genton a donné sa version des faits. Très touché, le chroniqueur, a tenu à laisser un message aux téléspectateurs.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Guillaume Genton l’a appris à ses dépens. Il y a quelques jours, un podcasteur a critiqué l’attitude du chroniqueur de Touche pas à mon poste avec le public pendant les coupures publicitaires. Ce dernier a pris la parole pour s’expliquer.

Guillaume Genton hautain avec le public ?

Guillaume Genton fait-il partie des chroniqueurs les plus hautains de TPMP ? C’est en tout cas ce qu’affirme Alex, un jeune homme venu récemment dans le public. Dans le podcast J’ai testé pour vous, il a fait part de son expérience. S’il garde un bon souvenir de l’émission en elle-même, il trouve que le chroniqueur, ainsi que Géraldine Maillet, étaient plutôt méprisants. D’après lui, les deux sont toujours sur leurs téléphones et sont très peu sympathiques avec le public.

Si Géraldine Maillet a reconnu qu’elle avait la réputation d’être hautaine, Guillaume Genton a eu plus de mal avec ça. En effet, le jeune homme s’est montré légèrement peiné de constater qu’il passe pour ce qu’il n’est pas auprès des autres. Pour lui, ce qui peut passer pour du mépris, n’est finalement que de la timidité. D’ailleurs, il explique qu’avec Cyril Hanouna, il avait mis quelques années avant de rigoler avec lui.

Les chroniqueurs prennent la défense de Guillaume Genton

Affirmant qu’il allait se remettre en question, Guillaume Genton a pu compter sur le soutien de ses petits camarades. En effet, plusieurs d’entre eux ont pris sa défense. D’abord, Géraldine Maillet a expliqué que son collègue était un homme adorable, simple et proche des gens. La compagne de Daniel Riolo pense que c’est à cause d’elle, qu’il est considéré comme hautain :

Guillaume Genton est tellement adorable, tellement simple, proche des gens et chaleureux. J’ai l’impression de l’avoir gangrené. Normalement, il parle tout le temps et à tout le monde. A cause de moi, il est dans la spirale

Guillaume Genton a été réconforté par une autre de ses collègues : Kelly Vedovelli. Selon elle, le jeune homme est mystérieux. D’ailleurs, elle a constaté qu’il était comme ça avec tout le monde. Même les chroniqueurs eux-mêmes ne connaissent pas la vie du compère de Cyril Hanouna. Reste à savoir maintenant, s’il saura changer de comportement avec le public. On le saura très vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :