Cela fait plusieurs années que Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de C8 ne laisse personne indifférent. En effet, s’il compte un grand nombre de fans, le présentateur a également beaucoup de détracteurs.

Très récemment, le magazine Complément d’enquête lui consacrait un numéro baptisé “Cyril Hanouna, le nouveau parrain du PAF”. Si certains témoins n’ont pas hésité à balancer sur les coulisses de Touche pas à mon poste, l’animateur de C8 peut compter sur grand nombre de ses chroniqueurs pour le défendre, à l’instar de Guillaume Genton.

"Il y a des personnes qui se comportent très mal dans le métier"

Le futur papa était l’invité de Jordan De Luxe sur plateau de C8, ce mardi 16 janvier 2024. Bien évidemment, il a évoqué son rôle de chroniqueur dans l’émission TPMP. Ainsi, quand le journaliste lui demande s’il y a un invité qu’il ne veut vraiment pas voir sur le plateau de l’émission, Guillaume Genton avoue :

Oui. Il y a des personnes qui se comportent très mal dans le métier. Je trouve qu’elles ne méritent pas d’être sur le plateau.

Et de prendre la défense de son patron :

Après, c’est Cyril qui décide. Cyril est trop gentil (…) Il y a des personnes qui ne sont pas loyales et il leur donne une chance, que ce soit d’être sur le plateau, d’être invité (…) Je trouve que tous les mecs qui sont venus sur le plateau pour après aller cracher dans la soupe (…), je trouve que ces mecs n’ont pas leur place sur le plateau. Arrêtez de venir gratter Cyril pour profiter de lui.

Cyril Hanouna parrain de son futur bébé

Guillaume Genton est un chroniqueur fidèle. Ne comptez pas sur lui pour dire du mal de son patron, bien au contraire. Proche de l’animateur de C8, il a décidé de lui demander d’être le parrain de son futur bébé.

En effet, en couple avec une ancienne candidate de télé-réalité, Guillaume Genton va bientôt devenir papa pour la première fois. Le chroniqueur et sa compagne attendent un petit garçon qu’ils ont décidé de prénommer Jules.

Face à Jordan De Luxe, le futur papa a expliqué pourquoi il avait demandé à Cyril Hanouna d’être le parrain de son fils :

C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi. Qui a beaucoup compté, sans qui je n’aurais pas fait énormément de choses, et pas qu’à l’antenne. L’antenne, pour moi, c’est un tout petit bout de ce que je fais (…) Il m’a surtout donné la chance de développer ma structure de production avec lui. C’est un rêve de gamin.

Eh oui, en plus d’être chroniqueur, le jeune homme est producteur. Grâce à Cyril Hanouna, il a vendu des documentaires à C8. Un rêve devenu réalité pour le jeune homme. “Je lui en serais toujours reconnaissant”, conclut-il.

StarMag.com
@C8