Visiblement très remontée contre Cyril Hanouna, une ancienne employée de Touche pas à mon poste ne s’est pas fait prier pour dire tout le mal qu’elle pensait de l’animateur de D8 !
Un bonimenteur, un baratineur, sympa par devant, mais sale type par derrière…
C’est dans ces termes que Sophie Tissier, ancienne employée de Touche pas à mon poste, a qualifié Cyril Hanouna dans les colonnes de Télé Obs. Cette jeune intermittente du spectacle avait déjà fait parler d’elle en 2013, quand elle avait investi le plateau de l’émission afin de dénoncer la nouvelle politique salariale de D8.
Si devant les caméras Cyril Hanouna s’était montré bienveillant à l’égard de la jeune femme, cette dernière regrettait quelques semaines plus tard que l’animateur de D8 ne l’ait pas soutenue après cet incident. Des propos que Cyril Hanouna avait commentés dans les colonnes de TV Mag où il déclarait notamment :
J'ai parlé avec la direction. Mais ils ont vécu son intervention comme une trahison. Je ne peux plus rien faire pour elle. Elle a pensé que j'étais le patron de D8.
Alors qu’elle poursuit D8 devant les Prud’hommes, Sophie Tissier se confie aujourd’hui à nos confrères de Télé Obs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se prive pas pour dire tout le mal qu’elle pense de l’animateur de Touche pas à mon poste, qui selon elle n’est pas le même devant et hors caméras. Et d’expliquer :
Trois heures avant le direct, il fallait s'adapter à tous ses caprices : trouver 200 casques de Daft Punk pour le public ou faire venir sur le plateau un pauvre dromadaire, totalement traumatisé, pour un sketch débile.
Sophie Tissier est visiblement en colère. Et pour cause : la jeune femme estime une nouvelle fois que Cyril Hanouna aurait pu l’aider mais qu’il ne l’a pas fait. C’est sûr, l’ancienne employée de Touche pas à mon poste semble être très remontée contre l’animateur de D8.