Depuis quelque temps, Cyril Hanouna s'amuse à balancer les salaires des personnalités sur le plateau de Touche pas à mon post. Si ce dernier a révélé le salaire très confortable de Clémence Botino, Miss France 2020, il s'est également attaqué à Florence Foresti.

En effet, il avait déclaré que l'humoriste aurait touché 120 000 euros afin d'animer les Césars 2020. Des propos que Florence Foresti a démentis, révélant d'elle-même son véritable salaire et invitant l'animateur à débattre de l'écart salariale entre les hommes et les femmes. Ce que n'a pas manqué de faire Cyril Hanouna ! En effet, ce 10 mars, il a révélé qui était le chroniqueur le mieux payé de l'émission.

Valérie Bénaïm : la chroniqueuse la mieux payée selon Cyril Hanouna

Ce mardi 10 mars, sur le plateau de C8, l'animateur a commencé par expliquer qu'il ne reprochait rien à Florence Foresti et, qu'au contraire, il l'admire. Il a par la suite révélé l'identité du chroniqueur le mieux payé. Et il s'agit d'une femme :

Nous ici, je vais vous dire un truc, celle qui gagne le mieux sa vie autour de la table, ce n'est pas un garçon, c'est Valérie Benaïm.

En effet, Valérie Bénaïm peut se vanter d'être celle qui perçoit le plus gros salaire, car comme le dit Cyril Hanouna :

Je suis très heureux que ce soit Valérie parce qu'elle le mérite, et qu'on lui a proposé.

Il faut dire que la jeune femme est à la télé de la quotidienne C'est que de la télé ! diffusée juste avant Touche pas à mon poste, ce qui explique son salaire s'élevant à 1200 euros par épisode ! Une somme qui n'a pas manqué de surprendre les téléspectateurs…