Cyril Hanouna est du genre dynamique. Toujours prêt à plaisanter, le trublion de C8 ne rate jamais une occasion de se lancer des défis, parfois absurdes, comme se frapper avec un saumon ou se verser des seaux d'eau sur la tête. Aussi, son comportement turbulent en plateau ont fait croire à beaucoup que le papa de Bianca et Lino consommait régulièrement de la cocaïne. Une rumeur qui n'a pas amusé le père célibataire, comme il l'avait déjà déclaré en 2015, après avoir vu un sketch aux Gérard de la Télévision, qui faisait référence au faux "dealer de Cyril Hanouna" :

Moi, ça me blesse. Je n'aime pas ça. Je trouve ça nul à ch*er.

Cinq ans après, ces rumeurs agacent toujours l'animateur, qui l'a bien fait savoir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le jeudi 23 janvier 2020 :

Tout le monde dit ça. J'en vois plein sur Twitter, des abrutis qui disent "les ravages de la coke" quand je me mets de l'eau sur la gueule. D'ailleurs, si un jour j'en trouve un devant moi, il va avoir les ravages dans sa gueule !

"Je ne fume même pas une cigarette"

Visiblement remonté, Cyril Hanouna s'est défendu de consommer des substances illicites ou addictives :

Je suis très sympa mais je peux devenir nerveux. Ça ne me fait pas rire. Je pense qu'on peut vraiment être agité tout le temps sans alcool, sans drogue. Moi je ne fume pas une cigarette, je n'ai jamais fumé un joint dans ma vie. (…) Même en soirée, je ne bois jamais un verre d'alcool. (…) Je suis déjà tellement agité. Je ne sais pas si je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Il a conclu par un message de prévention aux téléspectateurs :

Ne rentrez pas là-dedans parce que ça fait vraiment des ravages énormes.

Et si Cyril Hanouna avait l'intention de garder secrète sa véritable addiction, Benjamin Castaldi s'est empressé de la révéler au public :

Vous avez une addiction, je dois le dire : la Volvic framboise.

Un penchant confirmé par l'animateur et qui, heureusement, fait beaucoup moins de dégâts.