Nouvelle recrue de Touche pas à mon poste, Polska n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. En effet, la jolie blonde n’hésite pas à poser les questions qui fâchent, pour le plus grand bonheur des fidèles de l’émission diffusée sur C8. Plus récemment, elle a recadré Anaïs Camizuli après avoir été violemment attaquée par cette dernière. Un clash sur lequel est revenu Cyril Hanouna.

Les hostilités relancées ?

Ce mercredi 3 avril 2024, Polska a évoqué son clash avec la célèbre candidate de télé-réalité. Cette dernière n’a pas apprécié que la chroniqueuse la tacle sur ses activités sur TikTok. Furieuse, la gagnante de Secret Story 7 n’a pas mâché ses mots… Bien évidemment, Polska lui a répondu dans la foulée.

Un règlement de comptes sur lequel est revenu Cyril Hanouna. “On a voulu la faire venir ce soir Anaïs, mais elle ne pouvait pas, mais on a une vidéo”, a révélé l’animateur.

Ainsi, on peut entendre la jeune femme déclarer dans un premier temps :

Je n’ai jamais arnaqué sur TikTok alors que toi t’arnaques la France entière en te faisant passer pour une chroniqueuse télé alors que t’as dit trois mots en un mois. Au lieu de régler ça par vidéo interposée, je te propose qu’on se retrouve en face-à-face, faux ongles à vrais ongles, je vais t’attraper par tes faux cils et te faire tourner comme la roue du Juste Prix.

Et de mêler également Gilles Verdez à l'affaire en lui donnant rendez-vous 20h30… De quoi provoquer un malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste.

StarMag.com
Polska vs Anaïs Camizuli @Instagram

Quand Cyril Hanouna fait appel à l'intelligence artificielle

Cyril Hanouna n’a pas tardé à révéler la supercherie. Anaïs Camizuli n’a bien évidemment pas tenu de tels propos. La vidéo a été créée par l’intelligence artificielle.

De quoi soulager Polska. “Je trouvais ça bizarre, vu qu’elle s’est excusée”, a-t-elle confié. La jeune femme en a profité pour préciser une nouvelle fois :

Je vous mets tous vraiment au défi de trouver une photo de ma pépette sur Internet !

“T’inquiète pas, on a du boulot. On a autre chose à faire !”, lui a répondu Cyril Hanouna. Voilà qui a le mérite d’être clair !