Le lundi 21 mars, Cyril Hanouna a fait mouche en diffusant une interview de Gérard Depardieu. L'occasion pour l'animateur de Touche pas à mon poste de se livrer aussi sur sa vie privée.

On le sait, Gérard Depardieu est un acteur absolument incontrôlable. Forcément donc, en interview, on s'attend à quelques dérapages. Et le lundi 21 mars dans un entretien accordé à Cyril Hanouna, Gérard Depardieu qui est à l'affiche du nouveau film  La Dream Team, a réussi à extirper quelques informations confidentielles à Cyril Hanouna. Un exploit car l'animateur de Touche pas à mon poste ne se confie jamais sur sa vie privée. Cette fois-ci, il a fait une entorse à la règle.

Alors que les deux hommes parlaient, la conversation a dévié sur le sujet des sextapes. Un sujet très à la mode en ce moment avec ce qu'il se passe entre Karim Benzema et Matthieu Valbuena. Si Gérard Depardieu avoue ne s'être jamais filmé en plein ébat sexuel, voilà que Cyril Hanouna donne une toute autre version.

 Moi non plus je ne le fais pas. Beaucoup de gens m’ont proposé. Bon, je l’ai fait une fois, mais je n’ai pas la vidéo.

Voilà une confession qui a de quoi surprendre. En tout cas, il y en a qui doivent déjà être en train de chercher cette fameuse sextape.

Mais ce n'est pas tout. Cyril Hanouna a même parlé de sa vie sexuelle en avouant qu'il s'était déjà adonné à quelques petits plaisirs solitaires. Un véritable délice cette interview.