Ce mardi 24 janvier, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et l'heure était au coup de gueule pour l'animateur de C8. En effet, après avoir été critiqué par Emmanuel Barré, dans C l'hebdo, le trublion du PAF, n'a pas mâché ses mots pour lui répondre. Il a évoqué un sketch raté. Explications.

Cyril hanouna règle ses comptes avec Pierre-Emmanuel Barré

Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion pour régler ses comptes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et justement, il y a quelques jours, c'est Pierre-Emmanuel Barré qui en a pris pour son grade. Il faut dire que l'humoriste est allé loin dans sa dernière chronique sur France 5. En effet, dans C l'hebdo, il a parodié l'animateur de C8, dans une veste à paillettes. Parlant du service public, il a pris un air ahuri, tout en faisant semblant de sniffer de la drogue. Une charge qui n'a, bien évidemment, pas plu à Baba.

Alors que Cyril Hanouna s'adonnait au petit jeu des questions-réponses avec ses chroniqueurs, il a été interrogé sur son coup de gueule contre le service public. C'est là, que le présentateur de Touche pas à mon poste a décidé de s'en prendre à Pierre-Emmanuel Barré. Et l'animateur de C8 n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pensait du sketch du jeune homme :

Je n'ai aucun problème avec mes dernières sorties. Si je dois le redire, je le redirai. J'ai vu tous les bobos qui se sont soulevés. J'ai vu un sketch sur France 5 d'une nullité d'un mec qui s'appelle 'P'tit con', il porte bien son nom… Je ne sais pas comment il s'appelle vraiment, c'est un boloss, un gugusse, un guignol qui a fait un sketch nullissime.

Cyril Hanouna dans TPMP

Le contentieux entre les deux hommes ne date pas d'aujourd'hui

Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna exprime son aversion pour Pierre-Emmanuel Barré. En effet, l'humoriste, qui était alors chroniqueur sur France inter, avait rebondi sur un Tweet de Cyril Hanouna qui mettait en cause la responsabilité des médias dans la montée du Front national en France. Suite à cela, le trublion du PAF avait refusé l'invitation de Frédéric Lopez de venir dans l'émission Folie Passagère, si le comique s'y trouvait. Comme quoi, sept ans après, rien a changé entre les deux hommes.