L'occasion était trop belle pour la manquer. Mercredi 23 octobre, La France a un incroyable talent faisait son grand retour sur M6. Pourtant, lors de leur compte-rendu quotidien, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'ont pas jugé son contenu. En effet, les critiques et vannes se sont dirigées à l'encontre de Marianne James. Jugez plutôt.

"Elle peut être rapidement relou… Même plus"

Pour cette saison, La France a un incroyable talent accueille une nouvelle fois un jury prestigieux. En effet, ce dernier est composé par la chanteuse Hélène Ségara, le magicien pas comme les autres Eric Antoine et l’humoriste canadien Sugar Sammy. Enfin, c'est la déjantée Marianne James qui complète cet illustre tableau.

Pourtant, ce choix n'est pas absolument pas validé par tout le monde, et notamment par Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. Ce n'est pas un scoop. Les deux hommes ne l'estiment pas vraiment.

Pourtant je l'aimais bien avant, après, elle a ouvert sa gueule. 

fustige Cyril Hanouna.

L'épisode auquel le présentateur de Touche pas à mon poste fait allusion est une émission d'Arthur.

Elle avait fait l'émission Cinq à sept avec Arthur – une émission qui n'avait duré que quelques jours – alors qu'Arthur, tout va bien avec lui, elle, elle est rentrée dans une guerre avec nous.

Quant à Benjamin Castaldi, il pense avoir suffisamment côtoyé Marianne James pour rester sur ses positions bien plus que négatives. À l'époque présentateur de la Nouvelle Star, il tacle sévèrement le comportement de la cantatrice.

C'est vrai que moi, j'ai bossé avec elle sur La Nouvelle star et c'est vrai qu'elle fait ça tout le temps. Elle est insupportable en coulisses, oui, oui, oui  !

Si elle n'a pas encore répondu à ces récentes attaques, Marianne James ne s'est jamais privée de dire ce qu'elle pensait des deux animateurs. 

Jusqu'où ira et qui pourra arrêter cette lutte par plateaux interposés ?