#TPMP : Un chroniqueur historique annonce en direct qu’il quitte l’émission (Vidéo)

#TPMP : Un chroniqueur historique annonce en direct qu’il quitte l’émission (Vidéo)
Choc autour de l’émission "Touche pas à mon poste" ce mardi 9 mai sur C8. En cause ? Thierry Moreau a annoncé en direct qu’il quittait l’émission.

Au sein de Touche pas à mon poste, nous avons plusieurs acteurs. Cyril Hanouna en chef d’orchestre et autour de lui, une ribambelle de chroniqueurs. Si certains sont des intervenants temporaires, d’autres sont récurrents. Parmi eux, des historiques, à l’instar de Jean-Michel Maire ou encore Thierry Moreau.

UN DEPART INNATENDU !

Ce dernier fait d’ailleurs beaucoup parler de lui ce mardi 9 mai. En effet, il a annoncé en direct à l’antenne qu’il quittait le programme. Cyril Hanouna, apparemment pas a au courant de cette information, en est resté sans voix. Lui demandant même de rester avec lui étant donné qu’il fait partie des fondations du programme. Rien n’a faire, Thierry Moreau a pris sa décision et à même avoué qu’il y pensait depuis un moment.

Potins.net vous propose de (re)voir ce moment qui risque de marquer un tournant au sein du programme Touche pas à mon poste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :