TPMP : Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli… Ambiance tendue !

TPMP : Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli… Ambiance tendue !
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-christophe-dechavanne-regle-ses-comptes-avec-bigflo-et-oli. Ambiance tendue !
TPMP : Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli… Ambiance tendue !
tpmp-christophe-dechavanne-regle-ses-comptes-avec-bigflo-et-oli. Ambiance tendue !

Oli et Bigflo sur le plateau de TPMP, mercredi 7 octobre 2020

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 7 octobre, Christophe Dechavanne n'a pas manqué de régler ses comptes avec les rappeurs Bigflo et Oli, provoquant un malaise sur le plateau de l'émission. On vous explique tout !

Ambiance tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 7 octobre 2020. Christophe Dechavanne était l’un des invités de l’émission. Venu parler de la présence des animaux sur les plateaux télé, il en a profité au passage pour régler ses comptes avec Bigflo et Oli, présents eux aussi aux côtés de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance s’est refroidie en quelques secondes.

« Je suis là les gars »

Pourtant, tout avait bien commencé. En effet, à peine arrivé, Christophe Dechavanne confie adorer les deux rappeurs… mais la suite est beaucoup moins sympathique, puisque l’animateur de TF1 confie :

Mais je crois que je les ai entendu ici dire : ‘Oh, Dechavanne c’est un has been’… Je suis là les gars.

Aïe… Une confidences pas vraiment faite sur le ton de la rigolade et qui a laissé Bigflo et Oli sans voix.

TPMP : Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli... Ambiance tendue !

Si les deux frères ne semblent pas se souvenir d’avoir tenu de tels propos, Isabelle Morini-Bosc précise que cet épisode a eu lieu il y a six ans. Visiblement, l’animateur de TF1 a une bonne mémoire. Aurait-il la rancune tenace ? Christophe Dechavanne l’assure, c’est désormais « oublié »… Mais visiblement, il avait besoin d’en parler !

Alors que les deux rappeurs tentent tant bien que mal de se rappeler de leurs propos, Christophe Dechavanne conclut :

Non mais franchement, peu importe, on n’est pas là pour ça !

Une réflexion qui mettra donc fin à la conversation… mais force est de remarquer que ce règlement de comptes a jeté un froid sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Christophe Dechavanne blessé

On pourra dire que l’animateur de TF1 a fait une entrée remarquée sur le plateau ! D’autant plus que l’ancien complice de Patrice Carmouze est arrivé une attelle à la jambe et avec des béquilles.

En effet, interrogé par Cyril Hanouna, Christophe Dechavanne a expliqué s’être déchiré le tendon. Eh oui, l’animateur confiait, à la fin de l’été, sur les réseaux sociaux, s’être blessé. Une blessure dont il se remet doucement, mais sûrement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :