TPMP : Ces révélations de Benjamin Castaldi et de Gilles Verdez qui ont choqué les chroniqueurs

TPMP : Ces révélations de Benjamin Castaldi et de Gilles Verdez qui ont choqué les chroniqueurs
Alors que Loana est sous le feu des critiques pour faire payer des vidéos dédicacées à ses fans, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont fait des révélations... qui ont choqué leurs camarades de "Touche pas à mon poste"...

Débat tendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur les récentes critiques à l’égard de Loana. En effet, les internautes lui ont reproché son nouveau business, les vidéos dédicacées payantes. Moyennant 60 euros, l’ancienne candidate de télé-réalité enregistre un message vidéo personnalisé pour un anniversaire ou autre événement.

Gilles Verdez et Benjamin Castaldi sous le feu des critiques

Mais ô surprise, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont découvert, ce mercredi 16 février 2022, que deux d’entre eux le faisaient également. Il s’agit de Benjamin Castaldi et de Gilles Verdez. Le premier se fait payer 50 euros par vidéo, le second 40 euros. Un business qui a choqué leurs petits camarades.

Matthieu Delormeau, qui ne porte pas vraiment Gilles Verdez dans son coeur, lui a lancé :

Dans le cas de Loana, ça ne me choque pas… Dans le cas de Benjamin, c’est un ami, je passe. Mais dans le cas de Gilles… Toi, quand tu fais ça, tu pars du principe que ton métier, c’est d’être connu Gilles ! Et comme en plus, tu donnes des grandes leçons à tout le monde sur tout, et tu n’as pas besoin d’argent, il me semble, tu es là tous les soirs, donc finalement, tu fais payer le fait que tu es célèbre. T’as célébrité, c’est un métier Gilles ? Mais d’où ?

Raymond aussi n’a pas mâché ses mots. « C’est choquant (…) Les deux, ils n’ont pas besoin de 50 euros ou de 40 euros », s’est-il exclamé.

Des vidéos pour la bonne cause ?

Gilles Verdez n’a pas tardé à répondre en déclarant qu’il faisait cela pour la bonne cause. En effet, il assure reverser cet argent à une association au Sénégal, qui lutte contre les violences faites aux femmes. Quant à Benjamin Castaldi, il a déclaré :

Je donne l’intégralité aux Restos du coeur.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :