Après la télé-réalité, certains candidats souhaitent percer dans les médias, notamment en tant que chroniqueurs ou animateurs. C'est le cas d'Ayem Nour, ex candidate de Secret Story, actuellement à la tête du Mad Mag d'NRJ12. D'autres veulent suivre son exemple et intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste.

Touche pas à mon poste connaît un succès grandissant et l'équipe habituelle de chroniqueurs ravie les téléspectateurs. Mais, une nouvelle tête pourrait faire son apparition d'ici quelque temps, aux côtés de Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc et Valérie Benaïm.
En effet dans une interview accordée à Public, Julia Paredes, candidate des Anges 7 révèle son envie d'intégrer l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8.

Julia Paredes

Lasse des émissions de télé-réalité qui lui colleraient une mauvaise image, selon elle, Julia Paredes explique vouloir revenir à son métier d'origine, journaliste de mode. Elle souhaiterait décrocher un poste de chroniqueuse. Ainsi, elle a passé les tests pour apparaître sur le plateau du Mad Mag mais les essais n'ont pas été concluants comme elle l'explique :

J'ai été contactée et j'ai passé les tests pour le Mad Mag. On m'avait demandé de préparer une chronique un peu défi, en demandant aux twittos de réaliser des défis que je réaliserai. Malheureusement ça ne s'est pas fait parce qu'il y a Amélie, ils veulent se recentrer sur les Anges de cette année. Ils m'ont dit que j'avais du talent.

Loin de baisser les bras, elle tente désormais de se faire une place dans Touche pas à mon poste. Julia Paredes révèle :

 Il y a eu beaucoup de rumeurs sur D8, Touche pas à mon poste. Camille m'appelait pour danser lors de chroniques, je parle beaucoup avec Abdoul qui écrit les sketchs avec Camille Combal, je lui ai fait part de mon envie d'être chroniqueuse. Je vois beaucoup Jean-Michel Maire, c'est un ami, je lui ai dit : « Essaye d'en parler un peu ». Et ça a été fait. Donc pourquoi pas bientôt dans Touche pas à mon poste. Je suis actuellement en pour-parler pour intégrer l'équipe ou venir en invitée, faire une apparition sur le plateau. C'est au culot.

Et l'ex candidate de télé-réalité connaît ses atouts.

Je pense que je suis spontanée. Je sors de la télé-réalité, mais j'ai aussi un cerveau, j'ai un bagage derrière moi. J'ai un double bagage : télé-réalité et journalisme et je pense que ça peut leur rapporter un plus.

Êtes-vous pour ou contre l'arrivée de Julia Paredes dans l'émission de Cyril Hanouna ?