TPMP : Après une longue absence, Jean-Michel Maire enfin de retour, il explique ce qui s’est passé

TPMP : Après une longue absence, Jean-Michel Maire enfin de retour, il explique ce qui s’est passé
Le chroniqueur Jean-Michel Maire n’avait pas été aperçu dans TPMP depuis plusieurs semaines, causant l’inquiétude des téléspectateurs. De retour le 22 février, il s’est expliqué.

Ces derniers mois n’ont pas été tout roses pour Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de TPMP, présent sur le plateau depuis des années, a ainsi attrapé deux fois le coronavirus. La deuxième fois a eu lieu début décembre 2020, occasionnant l’absence du chroniqueur à l’antenne.

C’est Cyril Hanouna qui l’a annoncé, se montrant même inquiet de l’état de forme de Jean-Michel Maire :

Il y a beaucoup de gens qui me demandent des nouvelles de Jean-Michel. Mon Jean-Mi est fatigué…ll est malade. On ne va pas se mentir, il a la Covid. Il l’a une deuxième fois… Il est très fatigué. J’ai eu des nouvelles de lui par sms encore aujourd’hui. Dès qu’il ira mieux, il reviendra parmi nous mais là pour l’instant, il est fatigué notre Jean-Mi d’amour. On pense fort à lui et on lui fait d’énormes bisous.

Une courte apparition de Jean-Michel Maire

Le 15 décembre, Jean-Michel Maire avait refait une apparition sur le plateau pour expliquer à quel point le virus l’avait atteint physiquement mais aussi mentalement. Il avait parlé de « lente dépression » pour évoquer son état psychologique.

Jean-Michel Maire @C8
Jean-Michel Maire @C8

Mais depuis, plus de trace du chroniqueur fidèle dans l’émission. À tel point que les fans de l’émission commençaient à s’inquiéter et à évoquer une brouille entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire.

Des explications claires

Le 22 février, le chroniqueur était de retour dans l’émission. Et pour l’occasion, il s’est expliqué sur les raisons de sa longue absence :

Je suis super content de revenir, ça me manque. Y a énormément de gens qui m’ont posé des questions, « pourquoi t’es pas là, tu t’es embrouillé avec Cyril « , alors je voulais dire aux gens : non, y a rien du tout, c’est le circuit de TPMP. Y a toujours des nouveaux, il faut laisser la place aux nouveaux arrivants, qui prennent leur marque, qui s’installent… Je suis super content de revenir mais je regardais, j’étais content de les voir, mais y a aucune embrouille entre nous.

Voilà de quoi mettre fin aux rumeurs de façon claire et efficace !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :