Malgré les efforts de Cyril Hanouna et de la direction de Canal+, l’Arcom est restée sur sa décision de ne pas renouveler la fréquence de C8 sur la TNT. Et le Conseil d’État n’a pas fait objection. Résultat : la chaîne a cessé d’émettre. Le trublion du PAF ouvre ainsi un nouveau chapitre dans sa carrière. À la rentrée, il sera aux manettes de Tout beau, tout fun sur Fun Radio.

L'animateur sera également à la présentation de Tout beau tout n9uf (TBT9), sur W9. Alors, son ancien acolyte Jean-Michel Maire sera-t-il de la partie ? La réponse de l’ancien reporter de guerre risque de décevoir ses fans…

StarMag.com
Jean-Michel Maire @ DR

Jean-Michel Maire évoque ses projets en Thaïlande

Sur les ondes d’Europe 1, dans son émission On marche sur la tête, Cyril Hanouna s’est régulièrement confié sur ses débuts sur W9 et Fun Radio. Il n’a pas dérogé à cette règle sur les réseaux sociaux. On sait notamment que plusieurs de ses fidèles lieutenants vont l’accompagner dans cette nouvelle aventure. Il s’agit de Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet et Raymond Aabou.  

Jordan De Luxe ou encore Michel Mary seront aussi de la partie. En revanche, Guillaume Genton ne serait pas au rendez-vous. Et qu'en est-il de Jean-Michel Maire ? Le journaliste de 63 ans a été aux côtés de Cyril Hanouna depuis le lancement de TPMP, en 2010.

Mais l’ancien chroniqueur de C8 ne fera pas partie de la nouvelle bande de W9. "J’ai des projets de retraite. Je travaille depuis plus de 40 ans", avait-il notamment confié. Et il a, depuis, posé ses valises en Thaïlande.

Ce jeudi 14 août 2025, Jean-Michel Maire a ainsi évoqué le lancement de TBT9, et également son quotidien dans ce pays d’Asie. "Déjà trois mois en Thaïlande. C’est un pays merveilleux, je m’y suis installé. Je travaille sur un projet, qui verra le jour à la rentrée", révèle-t-il.

"C'est un peu compliqué"

Bien installé en Thaïlande, Jean-Michel Maire entend mener à bien son projet en rapport avec "la communication, les médias et le coaching". Il semble d’ailleurs avoir tiré un trait sur les talk-shows. "Je ne serai pas avec Cyril dans TBT9… Je suis à 10 000 km, c’est un peu compliqué", a-t-il d’ailleurs confié.

L’ancien visage de TPMP ne sera donc pas autour de la table des chroniqueurs de TBT9. Cyril Hanouna n’a pas manqué de commenter sa publication : "Bisous mon Jean-Mi. Tu me manques déjà". Et à Valérie Bénaïm d’ajouter : "Je t’aime mon Jean Mi ! Tu me manques". Il y a fort à parier que l’ex-journaliste fera une apparition dans l’émission de W9, tôt ou tard…