Tous en cuisine : Quand Gad Emaleh se fait tacler… par sa mère !

Tous en cuisine : Quand Gad Emaleh se fait tacler… par sa mère !
View Gallery
1 Photos
tous-en-cuisine-quand-gad-emaleh-se-fait-tacler. par sa mère !
Tous en cuisine : Quand Gad Emaleh se fait tacler… par sa mère !
tous-en-cuisine-quand-gad-emaleh-se-fait-tacler. par sa mère !

Invité ce jeudi 1er octobre 2020 de l'émission "Tous en cuisine", Gad Elmaleh s'est fait voler la vedette par sa maman... qui n'a pas manqué de le taquiner !

Ce jeudi 1er octobre 2020, Cyril Lignac recevait Gad Elmaleh… dans sa cuisine ! Eh oui, invité de Tous en cuisine, l’humoriste a posé ses casseroles chez le célèbre chef. L’occasion pour lui de découvrir en vrai les recettes du jour. Ainsi, ils ont préparé pour l’occasion, un fish’n chips et un gâteau au chocolat. Un menu qui met l’eau à la bouche.

Quand Gad Elmaleh se fait taquiner… par sa mère !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gad Elmaleh a eu droit lui aussi à une petite surprise. En effet, Cyril Lignac avait également invité, pour l’occasion, Régine… la maman du comédien. Ainsi, elle n’a pas manqué d’encourager son fils. Mais elle ne s’est pas fait prier pour le tacler aussi !

Tous en cuisine : Quand Gad Emaleh se fait tacler... par sa mère !

Eh oui, selon les dires de sa maman, Gad Elmaleh n’est pas vraiment un as des fourneaux. Preuve en est avec cette petite confidence faite à Cyril Lignac :

Méfiez-vous, parce qu’il n’y connaît absolument rien !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et ce n’est pas Gad Elmaleh qui ira la contredire. Non, amusé par la confidence de sa maman, le comédien a avoue que celle-ci l’avait « cramé ». Espérons que ce petit cours de cuisine en compagnie de Cyril Lignac lui permettra de faire quelques progrès.

« Trouve-toi un emploi quelconque »

D’ailleurs, il a promis au célèbre chef de refaire la recette du gâteau au chocolat à sa maman. Gad Elmaleh a même confié à sa mère :

Mais maman, je vais m’y mettre à la cuisine… je ne peux pas jouer au théâtre, je ne peux pas faire de tournée, je ne peux rien faire… Je vais m’y mettre, qu’est-ce que tu en penses ?

Une confidence qui n’a visiblement pas impressionné sa mère. Eh oui, cette dernière n’a pas tardé à montrer de qui son fils tenait son sens de la répartie. En effet, Régine s’est immédiatement exclamée :

Tu pourrais peut-être chercher à travailler, puisque tu joues plus ! Trouve-toi un emploi quelconque.

Les internautes fans de la maman de l’humoriste !

Une réflexion qui n’a pas manqué de faire rire Cyril Lignac… Et pas que ! Les téléspectateurs ont eu aussi été conquis par le sens de l’humour de la maman de Gad Elmaleh. Eh oui, elle est devenue une star sur Twitter, où elle a eu le droit à une pluie de compliments pour cette excellente sortie !

Heureusement, Gad Elmaleh ne lui en n’a pas tenu rigueur. Non, l’humoriste n’a pas manqué lui aussi de rire à la blague de sa maman. C’est sûr, chez les Elmaleh, on ne doit pas s’ennuyer dans les réunions de famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :