Tous en Cuisine : Cette célèbre animatrice que M6 a refusé d’inviter dans l’émission

Tous en Cuisine : Cette célèbre animatrice que M6 a refusé d’inviter dans l’émission
Depuis le premier confinement Cyril Lignac laisse des personnalités cuisiner avec lui. Mais parfois M6 refuse certaines personnes. C'était le cas avec cette animatrice de TF1.

Depuis le lancement de Tous en cuisine en mars dernier, Cyril Lignac aide de nombreuses personnalités à s’améliorer derrière les fourneaux. Mais tout le monde ne peut pas participer à l’émission. D’après les dires d’une célèbre animatrice de TF1, elle n’a pas pu aller bénéficier des conseils du chef. M6 a posé son veto.

Cyril Lignac-@M6
Cyril Lignac dans « Tous en cuisine » @M6

« Tous en Cuisine », le succès du confinement

C’est sûrement le plus grand succès télé du confinement. En mars dernier, alors que le gouvernement avait demandé à l’ensemble des Français de ne plus sortir, M6 et Cyril Lignac ont décidé d’innover et de mettre une émission culinaire pas comme les autres en place. En effet, le célèbre chef souhait voir les gens en train de cuisiner en même temps que lui. C’est ainsi que Tous en Cuisine voyait le jour. La recette est simple : mijoter, en moins d’une heure, un plat et un dessert faciles à réaliser à la maison

Et le succès était immédiat. Accompagné d’un Jérôme Anthony toujours au meilleur de sa forme, Cyril Lignac réussissait un coup de maître et donnait envie aux Français de cuisiner. Une manière pour ces derniers d’allier l’utile à l’agréable.

Pour rendre la chose encore un peu plus attractive, des célébrités sont conviées chaque jour dans l’émission. Evidemment, leur cachet est reversé à une association. Leur participation est donc importante. Et justement, de nombreuses personnes font la demande.

M6 a refusé Alessandra Sublet pour ‘Tous en Cuisine’

Si tout le monde souhaite participer à l’émission de Cyril Lignac, la chaîne se permet donc de faire la difficile. En effet, M6a décidé de ne pas accepter tout le monde et de faire un tri dès que c’est possible. Alessandra Sublet en a d’ailleurs fait les frais. Dans les colonnes de nos confrères de Télé 7 jours, la présentatrice du dernier Concours des animateurs sur TF1 a déclaré qu’elle aurait bien aimé bénéficier des conseils du chef dans son émission.

Malheureusement pour elle, TF1 et M6 ne jouent pas la carte du copinage. En effet, Alessandra Sublet a déclaré que M6 a refusé qu’elle participe à Tous en Cuisine. Mais cette révélation a de quoi surprendre tout le monde puisque Cyril Lignac accueilli de nombreuses personnalités dans son émission, et pas que des visages de M6. Ainsi, on a notamment pu voir Stéphane Bern, Estelle Denis, Sandrine Quétier ou encore Fauve Hautot. Y a-t-il autre chose que nous ne savons pas ? C’est possible. Peut-être un jour nous aurons la réponse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :