Les fans de Touche pas à mon Poste savent parfaitement qui est Eric Mendes. Pendant douze saisons, le jeune homme le chauffeur de salle a mis le public du célèbre talk-show de C8 en ébullition. Cyril Hanouna avait déjà, à plusieurs reprises, fait venir Eric Mendes sur le plateau, face aux caméras.

Un pilier au sein de l’équipe

Eric Mendes était présent depuis les débuts de Touche pas à mon Poste, quand le programme avait démarré sur France 4. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et son chemin au sein de l’émission s’arrête ici comme il a pu le révéler via sa story Instagram.

Les copains, après 12 saisons de TPMP, j’ai décidé d’arrêter l’émission… Je tenais à remercier tout d’abord Cyril pour sa confiance durant toutes ces années. Merci vraiment du fond  du cœur ! Un merci à toutes les équipes de prod H2o, la régie C8, mes potos de la sécu, baba du ménage et toutes les équipes de l’ombre.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Un grand merci au public qui venait tous les soirs. C’était un plaisir de vous accueillir ! J’ai adoré partager tous ces moments avec vous !

 Eric Mendes annonce son départ de l'émission Touche pas à mon Poste après y avoir été le chauffeur de salle pendant douze saisons @Instagram
Eric Mendes annonce son départ de l'émission Touche pas à mon Poste après y avoir été le chauffeur de salle pendant douze saisons @Instagram

Eric Mendes, très apprécié du public et des célébrités, a reçu de nombreux commentaires déclarant alors qu’il allait manquer à l’émission.

Un beau retour pour TPMP

Alors que TPMP vient de faire sa rentrée ce lundi 29 août 2022, Médiamétrie a révélé les audiences du programme qui sont plutôt satisfaisantes. L’émission à su réunir 979.000 téléspectateurs en moyenne, 5,1% de part d’audience.

La première émission de cette rentrée a tapé fort en revenant sur la polémique autour des placements de produits des influenceurs, faisant notamment intervenir Booba, très prolifique sur le sujet.