Voilà déjà plus de dix ans que Cyril Hanouna est à la présentation de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Et l’animateur de 50 ans en a vu passer bien des visages autour de la table du talk-show. Certains de ses anciens acolytes ont connu une ascension fulgurante après leur départ. C’est notamment le cas de Camille Combal, qui est devenu l’une des figures incontournables de TF1.

Plusieurs chroniqueurs se sont cependant imposés comme les bras droits de Baba. Au fil des années, ils sont en effet devenus ses fidèles lieutenants. Seulement, la fermeture de C8 aurait changé la donne, d’après les informations rapportées par le magazine Public. Apparemment, certains ne rejoindront pas l’aventure sur W9. Découvrez de qui il s’agit.
TPMP : ces chroniqueurs qui ne seraient pas de la partie sur W9
La décision du collège de l’Arcom, en juillet dernier, avait fait l’effet d’une bombe. Si les ennemis de Cyril Hanouna se sont réjouis de l’arrêt de C8, d’autres ont affiché leur soutien à l’animateur. Malgré tout, ce sont les employés de la chaîne qui sont les plus durement touchés par cette fermeture. En effet, certains se trouvent aujourd’hui au chômage.
Quant à Cyril Hanouna, il a repris son émission depuis ce lundi 3 mars 2025. Le célèbre talk-show est en effet diffusé sur YouTube, Dailymotion et sur les box, entre autres. Et sa joyeuse bande est toujours à ses côtés. On retrouve régulièrement autour de la table Valérie Benaïm, Polska ou encore Jean-Michel Maire.
Hors TNT, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s’en donnent à cœur joie sur le plateau. Il reste toutefois dans le viseur de l’Arcom. D’autant plus que le trublion du PAF fera son retour à l’antenne en septembre prochain. Gilles Verdez serait cependant absent du passage sur W9. "Certains chroniqueurs ne devraient pas retrouver leur siège sur W9", peut-on en effet lire.
Gilles Verdez y officiait alors en tant que chroniqueur d’On refait le match. Or, il a été poussé vers la sortie par les nouveaux dirigeants.
De son côté, Guillaume Genton aurait conclu des accords dans tous les sens afin de maintenir Genton Productions à flot. Au même moment, Cyril Hanouna commençait pourtant les négociations avec le groupe M6.
Il y a matière à l’avoir mauvaise, constate un ex-collaborateur. Mais il était tellement inquiet de se retrouver avec ses équipes sur le carreau qu’il s’est précipité. Guillaume pourrait le regretter.
Danielle Moreau laissée de côté ?
Chez les femmes, Polska n’aurait pas fait bonne impression auprès de la direction du groupe M6. Et apparemment, la belle Kelly Vedovelli aurait également été exclue de l’accord. En revanche, Isabelle Morini-Bosc serait toujours de la partie.
Elle a fait toute sa carrière sur RTL et a toujours défendu les chaînes du groupe M6 dans TPMP (…) Sa fidélité au groupe a été remerciée.
De ce fait, Danielle Moreau aurait été laissée de côté. Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes. Les fans en auront le cœur net à la rentrée prochaine. Affaire à suivre !