Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire dézingue la chanteuse Angèle

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire dézingue la chanteuse Angèle
Alors que la chanteuse Angèle confiait récemment souffrir d’acouphènes, Jean-Michel Maire n'a pas tardé à réagir à cette interview qui l'a visiblement agacé. Explications.

Jean-Michel Maire n’est pas du genre à mâcher ses mots. Et il l’a encore prouvé ! Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 19 février 2020, il n’a pas caché avoir été particulièrement agacé par la dernière interview en date de la chanteuse Angèle.

Interrogée par le magazine Brut, la jeune femme s’est confiée sur ses problèmes d’audition. Ainsi, elle a expliqué :

Il y avait un problème avec le micro, qui n’avait pas de piles. J’avais mis le son plus fort dans mon boîtier en pensant que c’était un problème de son. J’ai reçu un jus dans les oreilles.

Depuis, la chanteuse belge souffre d’acouphènes et entend désormais « un bruit de fond qui ne la quitte plus ».

« On ne donne pas des interviews dès qu’on a la chiasse ! »

Des propos qui n’ont visiblement pas touché Jean-Michel Maire… bien au contraire ! Agacé, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est exclamé :

On aime beaucoup Angèle, elle a beaucoup de talent. Mais la dernière fois, c’était le burn out, elle voulait s’arrêter de chanter pour faire une pause. Maintenant, elle dit qu’elle a des acouphènes. On ne donne pas des interviews dès qu’on a la chiasse ! Il faut arrêter !

Autant dire que le journaliste n’a pas été très tendre avec la chanteuse. Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien des autres chroniqueurs présents dans l’émission, à commencer par Géraldine Maillet. Cette dernière, dont la maman est sourde, a confié :

Quand on n’entend pas, on a tout le temps des acouphènes, des larsens, des bourdonnements mais à en devenir fou et à se taper la tête contre les murs.

A défaut d’avoir attendri Jean-Michel Maire, Angèle aura mis en garde ses fans sur un réel problème.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :