Touche pas à mon poste : Doc Gynéco victime d’un complot ? Cyril Hanouna balance ! [Mise à jour]

Touche pas à mon poste : Doc Gynéco victime d’un complot ? Cyril Hanouna balance ! [Mise à jour]
Après avoir fait faux bond à Cyril Hanouna ce lundi 14 septembre 2020, Doc Gynéco a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d'expliquer les raisons de son absence sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Un message qui fait couler beaucoup d'encre.

Pourquoi Doc Gynéco a-t-il décidé de claquer la porte de Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna mène actuellement l’enquête. L’animateur phare de C8 en est persuadé, le chanteur a été manipulé. En effet, c’est sur le plateau de son émission, ce mardi 15 septembre 2020, que le présentateur est revenu sur cette annonce. Cyril Hanouna l’assure, Doc Gynéco était « comme un fou » à l’idée de revenir sur le plateau. Que s’est-il passé ?

L’animateur de Touche pas à mon poste a lâché :

Les gens lui auraient monté la tête. On parle d’un complot. Je ne rigole pas.

Qu’on se le dise, Cyril Hanouna compte bien découvrir la vérité sur cette étrange affaire.

Doc Gynéco poste un étrange message pour justifier son absence

Mais où est donc passé Doc Gynéco ? Après plusieurs mois d’absence, le chroniqueur de Cyril Hanouna était attendu sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 14 septembre 2020. Un retour sur lequel il n’avait pas manqué de communiquer sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur se faisait une joie de retrouver ses petits camarades.

Doc Gynéco fait faux bond à Cyril Hanouna

Pourtant, alors qu’il était attendu avec impatience, Doc Gynéco était finalement aux abonnés absents. Le chanteur était introuvable comme l’a expliqué Cyril Hanouna, qui était visiblement surpris. Et pour cause : quelques heures plus tôt, il s’était entretenu avec son chroniqueur dans son bureau. Mais depuis, « plus de nouvelles » comme il l’a précisé.

Doc Gynéco n’a cependant pas tardé à donner une explication à ses fans. En effet, il a immédiatement indiqué, sur Twitter, avoir eu « un petit problème perso« . Il précisait toutefois qu’il serait présent dans l’émission de ce mercredi 15 septembre 2020.

Doc Gynéco claque la porte de TPMP

Malheureusement pour les fidèles de Touche pas à mon poste, le fauteuil de Doc Gynéco sera une nouvelle fois vide. En effet, le chanteur a annoncé, sur les réseaux sociaux, qu’il quittait définitivement l’émission présentée par Cyril Hanouna. C’est via un message des plus étranges qu’il a fait part de sa décision.

Ainsi, l’ex-chroniqueur explique notamment que ses fans ne veulent pas qu’il retourne sur le plateau du célèbre talk-show et qu’ils auraient ressenti « à TPMP un flow violent de haine et de moquerie » contre lui.

Un coup de buzz ?

Là encore, les internautes semblent être plutôt divisés. Si certains le félicitent d’avoir pris cette décision, d’autres, en revanche, regrettent de ne plus le voir sur leurs petits écrans. Enfin, quelques internautes sont beaucoup plus sceptiques. Ainsi, ils pensent qu’il s’agit là uniquement d’un coup de buzz

Doc Gynéco reviendra-t-il dans Touche pas à mon poste ? Pour le moment, Cyril Hanouna ne s’est pas exprimé sur le sujet. Nul doute qu’il reviendra sur cette affaire dans l’émission de ce mardi 15 septembre 2020. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :