Top Chef : Sébastien Oger balance sur l’émission !

Top Chef : Sébastien Oger balance sur l’émission !
Eliminé de Top Chef, Sébastien Oger vient de balancer sévèrement sur le programme !

C’est déjà la dixième saison de Top Chef ! Pour l’occasion, M6 a décidé d’ajouter quelques nouveautés dans le programme. Cette année, Jean-François Piège sera présent à temps plein. On sait également que 100 étoilés participeront à l’émission ! Alors, quels chefs va t-on retrouver ? Anne Sophie Pic, Yannick Alléno ou encore Cédric Grolet seront au rendez-vous. La compétition s’annonce donc rude pour cette dixième saison. Seulement voilà, le programme fait également des déçus…

Sébastien Oger se lâche

C’est le cas de Sébastien Oger, un spécialiste de la « cuisine spectacle » qui a participé à l’émission. Dans le premier épisode de la saison, celui-ci était plutôt confiant. Et pourtant, le chef a fini par être éliminé ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat n’a pas du tout apprécié le montage de l’émission. Jugé « prétentieux » et « hautain » par les téléspectateurs, pour le cuisinier le montage de l’émission lui a donné une image très loin de la réalité comme il l’a expliqué sur les réseaux sociaux :

Il ne correspond pas du tout à ce que je suis dans la réalité. Les gens qui me connaissent s’en rendent tout de suite compte. Je ne suis pas du tout quelqu’un de prétentieux, que du contraire; parlez-en à mes connaissances et vous en serez tout de suite convaincu.

Et le cuisinier d’ajouter :

Au montage, la production fait des coupes dans tout ce qui a été dit et ne garde que des fragments de paroles qui donne une mauvaise image de moi et cela m’ennuie très fort.

https://www.instagram.com/p/BtxiC3dCDDe/?utm_source=ig_embed

Avant de faire des révélations sur les méthodes plutôt surprenantes des équipes de production :

Je suis à l’aise lors des tournages et sûr de moi, c’est vrai, car je suis très ordonné et contrairement à ce qu’on veut faire croire on reçoit des indices avant les épreuves. Trouvez-vous normal de voir tout le monde courir dans une cuisine? Pensez-vous que c’est cela la réalité? Moi pas mais pour la production cela fait partie du «show télévisé».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :