Ce mercredi 19 février, les fans de Top Chef ont eu le plaisir de découvrir la onzième saison de leur show préféré. Et pour cette année, M6 a décidé de faire les choses en grand ! Au menu : Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et un nouveau chef, Paul Pairet ! Mais pas que ! En effet, cette nouvelle saison est placée sous le signe de l’éco-responsabilité. Les candidats devront donc s'attendre à des épreuves zéro déchet et antigaspillage et les deuxièmes parties de soirée seront tournées depuis la Fondation Good Planet de Yann Arthus Bertrand. Mais pour le premier épisode de cette édition 2020, ce sont les candidats qui ont attiré l'attention.

Un manque d'hygiène sur le plateau de Top Chef ?

Tout commence lorsque Philippe Etchebest pointe du doigt la candidate Nastasia sur le problème lié à son vernis à ongles. Et pour cause, cela peut être une source de contamination importante.

Mais si le célèbre chef a fait une remarque à la candidate, il n'a toutefois rien dit aux candidats portant une barbe ou des bijoux aux poignets tels que gourmettes ou montre. Un véritable manque d'hygiène pour certains internautes qui l'ont fait savoir sur Twitter :

Une mauvaise publicité dont se serait bien passé M6...