Qui parmi les 18 candidats de la deuxième saison des Traîtres vont succéder à Clémence Castel et David Douillet ? Le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle aventure s’annonce palpitante. La production a d’ailleurs fait appel à des personnalités triées sur le volet. Caroline Margeridon, acheteuse d’Affaire conclue, Norbert, cuisinier et animateur, Natasha St-Pier, chanteuse, seront de la partie. Tom Pernaut a aussi formé un duo mère-fils avec Nathalie Marquay.

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le jeune homme de 19 ans a levé le voile sur les coulisses de sa participation à cette émission de M6. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était prêt à tout pour être sur la ligne de départ… quitte à s’absenter aux examens.

StarMag.com
Tom Pernaut (Les Traîtres) @ M6

Tom Pernaut révèle son gros mensonge

Le 12 juillet dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 2e édition des Traîtres. La magicien-humoriste Éric Antoine est toujours aux commandes de l’émission. L’objectif est resté le même pour les Loyaux, celui de découvrir les trois traîtres cachés dans le groupe. De leurs côtés, ces derniers devront éliminer le plus de candidats, sans se faire repérer.

Un seul épisode a suffi à l’ancien député Jean Lassalle pour conquérir le cœur du public. En effet, il semble être le chouchou des internautes dans cette nouvelle édition. Quant à Tom Pernaut, il a aussi fait sensation auprès des téléspectateurs. À titre d’information, il étudie le commerce à L'IÉSEG School of Management dans la ville du Nord, à Lille.

En pleine période d’examens, le fils du regretté Jean-Pierre Pernaut a pourtant décidé de participer à cette aventure. Lors de cette interview, il a enfin révélé son gros mensonge pour justifier son absence aux examens.

M6 m'a fourni une attestation prétextant ma collaboration à un événement associatif mais qui ne mentionnait pas l'émission. Sinon ils ne m'auraient jamais laissé m'absenter dix jours.

"L'enregistrement m'a fait rater des examens"

Initialement, la veuve de JPP avait proposé le nom de sa fille Lou pour participer à l’émission Les Traîtres. La production souhaitait toutefois former un duo mère-fils. Certes, Tom Pernaut a dû mentir. Malgré tout, il aura l’occasion de se rattraper. Comme quoi il a fait un choix réfléchi.

L'enregistrement m'a fait rater des examens que je rattraperai en septembre.