Tiffany (Marié au premier regard) livre tous les détails de son accouchement !

Tiffany (Marié au premier regard) livre tous les détails de son accouchement !
Maman d’une petite Romy, Tiffany s’est totalement livrée sur son accouchement, sans oublier la moindre précision.

Le 14 juillet dernier, Tiffany et Justin de Mariés au premier regard, ont accueilli leur premier enfant. En effet, ils sont devenus parents d’une petite fille prénommée Romy. Les deux candidats de la première saison de Mariés au premier regard sont les seuls à avoir eu un “happy ending”. Ainsi, depuis la fin de l’émission, ils se sont mariés et ont franchi une nouvelle étape en devenant parents.

Un accouchement tout en détails

Dès l’annonce de sa grossesse, Tiffany n’a pas hésité à partager chaque instant de son quotidien sur les réseaux sociaux. C’est donc pour cela que la jeune femme a dévoilé à ses 86 000 abonnés la façon dont s’est déroulé son accouchement.

Suite à vos nombreuses demandes.. Mon récit accouchement !

13 Juillet 2018 – 21h30 | 36+2SA | : Départ avec Justin et nos parents pour une descente aux flambeaux sur les quais de Seine et le feu d’artifice ! On marche tranquillement, fanfare, on prend des granitas, superbe feu d’artifice.. Et le début des vacances pour Justinou !

View this post on Instagram

Suite à vos nombreuses demandes.. Mon récit accouchement ! 13 Juillet 2018 – 21h30 | 36+2SA | : Départ avec Justin et nos parents pour une descente aux flambeaux sur les quais de Seine et le feu d’artifice ! On marche tranquillement, fanfare, on prend des granitas, superbe feu d’artifice.. Et le début des vacances pour Justinou ! 01h30 : Retour à la maison, douche et au lit ! 2h00 : Début de contractions très douloureuses ! J’ai l’impression que ça ne s’arrête pas, je chronomètre.. Toutes les 3min ! Bon.. Justin, tu dors ? 2h30 : Départ pour les urgences, je ne peux pas attendre plus j’ai trop mal ! 3h00 : Arrivée en folie à Pontoise, j’hurle (alors que je m’étais promis de ne jamais crier), je suis prise en charge immédiatement. 3h30 : « Bonjour Mme, vous êtes à 4 bons cm on vous descend en salle de naissance » QUOIIIIII ? Donc là je vais accoucher ? 4h30 : Pose de péridurale (alors que je m’étais promis de ne pas la demander), et.. Je sens encore tout, elle ne fait aucun effet.. « Ah bha elle n’est pas bien posée Mme ! » Et le petit cœur de MiniNous ralentit, panique à bord.. Tout le monde court partout.. Je m’effondre en larmes.. Heureusement elle reprend vite.. 5h00 : Oscultation voir où j’en suis pour tenter de refaire une péri.. « Ha bha vous êtes à dilatation complète, rapide pour un premier ! Je vous perce la poche des eaux et on y va ! » Là, grosse panique, je me sens incapable d’accoucher sans péri tellement je souffre, impossible de réaliser qu’elle est déjà presque là alors qu’il y a 2h on arrivait à peine.. 6h00 : Je commence à pousser, mais j’ai tellement mal que je la retiens, je me crispe.. La sage femme me fait toucher sa tête avec ma main, et là.. Prise de conscience. Il faut que je la débloque à tout prix ! Je donne tout, Justin me coach mieux que jamais, en 3 poussées Elle est là (et je sors le placenta en même temps s’il vous plaît ! Haha) 6h07 : Je la vois, elle crie.. Tout va bien dans le meilleur des mondes.. ❤️

A post shared by TIFFANY | INFLUENCER (@tiffany.family) on

Des contractions à l’arrivée du bébé, la jeune femme dit tout sans tabou ! C’est ainsi que le travail a commencé en pleine nuit, à 2h du matin.

Début de contractions très douloureuses ! J’ai l’impression que ça ne s’arrête pas.

Une heure après le début des contractions, le couple arrive aux urgences de Pontoise.

3h00 : Arrivée en folie à Pontoise, j’hurle (alors que je m’étais promis de ne jamais crier), je suis prise en charge immédiatement.

Dès 6h du matin, malgré une péridurale sans succès, les premiers poussées commencent pendant 7 minutes. Et c’est ainsi que la petite Romy naît le 14 juillet à 6h07 exactement !

6h00 : Je commence à pousser, mais j’ai tellement mal que je la retiens, je me crispe.. La sage femme me fait toucher sa tête avec ma main, et là.. Prise de conscience. Il faut que je la débloque à tout prix !

Je donne tout, Justin me coach mieux que jamais, en 3 poussées Elle est là (et je sors le placenta en même temps s’il vous plaît ! Haha)

6h07 : Je la vois, elle crie.. Tout va bien dans le meilleur des mondes.. ❤️

Aujourd’hui, plus heureux que jamais, le couple considère leur fille comme “l’étincelle” de leur vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :