Dans cette saison 18 de L'Amour est dans le pré, certains candidats ont déjà pu accueillir leurs prétendants. C'est le cas de Julien, le jeune homme reçoit chez lui Bastien et Thibault. La situation n'est pas simple pour les deux hommes puisque dès le début une petite rivalité s'est mise en place.

Une chose est sûre, la première nuit chez Julien n'a pas été simple, surtout pour Thibault qui s'est réveillé très remonté contre son concurrent, Bastien. On vous en dit plus.

Une nuit compliquée...

Les téléspectateurs de M6 découvriront dans le prochain épisode diffusé ce lundi 18 septembre (qui est déjà disponible sur 6Play Max), que la situation est extrêmement tendue de bon matin du côté du Thibault. Face caméra, celui qui a charmé Julien grâce à son élégance et son style vestimentaire, en avait gros sur la patate :

Très content d’être là, là-dessus il n’y a pas de souci, mais je n’ai pas super bien dormi vu que j’ai un voisin de chambre qui s’appelle je crois Bastien qui a ronflé toute la nuit et qui a parlé… C’était top !

StarMag.com
Bastien et Julien @ADP / M6

A-t-il expliqué avec ironie. Pendant que Bastien et Julien sont ensemble en train de passer un moment privilégié et de s’occuper des vaches laitières, il s'est confié :

Donc j’ai hésité entre aller le tuer ou essayer de me retourner et de me rendormir ! Mais je pense que lui a très bien dormi.

"Je ne supporte pas Bastien !"

Evidemment ce dernier a sauté sur l'occasion lorsque Bastien, une fois rentré, lui a demandé s'il avait bien dormi : "Je me suis levé il était quoi, deux heures, deux heures et demie, bah quand tu as commencé à ronfler et à parler quoi !”, lui a-t-il balancé, avant d’ajouter : 

C’est terrible ! Non, mais vraiment, c’était insupportable ! (...) Je me suis dit je vais me lever, je vais faire un meurtre ! Je vais faire un meurtre !

StarMag.com
Thibault @ADP / M6

Bastien a expliqué, qu'en effet, il avait bien dormi, malgré le fait qu'il soit à côté de la chaudière qui fait du bruit également. Cette remarque a mis Thibault hors de lui :

Oh oui le pauvre ! Oh non zut, il était à côté de la chaudière… Le pauvre Bastien… Je ne supporte pas Bastien ! On est complètement différent Bastien et moi, complètement. C’est le jour et la nuit. Ça ne sera pas un pote et il va très vite comprendre que sa place n’est pas là.

Pas simple la vie en communauté...