The Voice : Une célèbre chanteuse va faire son comeback samedi prochain !

The Voice : Une célèbre chanteuse va faire son comeback samedi prochain !
Une célèbre chanteuse, particulièrement connue des téléspectateurs de M6, va revenir sur le devant de la scène en participant à la 11e saison de The Voice sur TF1. Découvrez de qui il s'agit.

C’est l’une des marques de fabrique de The Voice ! Depuis dix ans, le télé-crochet de TF1 surprend chaque année en donnant sa chance à des artistes déjà connus du grand public. En une décennie de succès, nombreux sont les chanteurs et les chanteuses ayant déjà une (petite) carrière à avoir tenté leur chance devant les fauteuils retournés des coachs.

On se souvient par exemple de Sonia Lacen (saison 1), Ginie Line, Victoria Sio et Kareen Antonn (saison 2) ou encore Douchka Esposito (saison 3). Ce samedi 26 février 2022, la production de The Voice va réserver une surprise de taille aux téléspectateurs de TF1 mais surtout à Amel, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. 

Finaliste de La France a un incroyable talent sur M6

En effet, selon nos confrères de Télé-Loisirs, la chanteuse Caroline Costa va tenter sa chance lors des nouvelles auditions à l’aveugle de la saison 11. Âgée de 25 ans, la jeune femme a déjà une long parcours musical derrière elle. Et pour cause, en 2008, à seulement 11 ans, Caroline Costa participe à La France a un Incroyable Talent sur M6. Malgré son jeune âge et son physique enfantin, elle impressionne par sa voix puissante et maîtrisée. À tel point que Caroline Costa franchit toute les étapes de la compétition jusqu’à la finale. Malheureusement pour elle, l’adolescente terminera deuxième de la troisième saison du télé-crochet de M6.

Qu’importe, repérée par la profession, la chanteuse venue du sud de la France va multiplier les projets. Le plus célèbre ? Sa participation à la comédie musicale Robin des bois, aux côtés de Matt Pokora. Elle y interprète Bédélia, la fille du shérif de Nothingam qui tombera amoureuse du personnage joué par Sacha Tran (lui aussi révélé dans The Voice).

Malgré son talent, Caroline Costa n’a jamais rencontré le grand public. En 2012, la sortie de son premier album passe relativement inaperçu même si son single Je t’ai menti fait un beau bout de chemin dans les charts français.

Elle a mis sa carrière sur pause pour devenir maman

En 2018, Caroline Costa met sa carrière professionnelle entre parenthèses pour devenir… maman ! Le 17 octobre 2018, elle donne naissance à une petite fille prénommée Talia. Quatre ans plus tard, la jeune maman semble prête à relancer sa carrière.

Avec The Voice, Caroline Costa se lance donc un nouveau défi : retrouver et séduire le public. Mais avant, il faudra convaincre les coachs de TF1. Vont-ils se retourner ? Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine vont-ils la reconnaitre ? Réponse samedi 26 février 2022, dès 21h10, sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :