The Voice : que boivent les coachs sur le plateau ?

The Voice : que boivent les coachs sur le plateau ?
C'est une question qui obsède beaucoup de fans de l'émission The Voice. Bonne nouvelle, on a la réponse pour vous !

The Voice continue de faire des miracles sur TF1. Samedi soir, l’émission a tout simplement rassemblé 4,23 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Un grand succès pour le télécrochet et son jury de stars, qui se place en première position des audiences. Mais, beaucoup de personnes se demandent ce que boit le jury pendant l’émission. On a enfin la réponse.

The Voice, dans l’intimité du jury

La réponse arrive grâce à nos confrères de Télé Star qui ont posé la question à Pascal Guix, le producteur artistique du programme diffusé par TF1.

Premier élément de réponse, les membres du jury ont le choix de boire « absolument ce qu’ils veulent ». Cela signifie-t-il qu’ils sont ivres sur le plateau ? Non, même si c’était le cas avant.

 Depuis plusieurs années, personne ne demande plus d’alcool, car cela a tendance à les fatiguer encore plus.

A la place, chacun a sa boisson favorite .

Pascal Obispo et Marc Lavoine boivent de l’eau. Amel Bent aime bien le sirop et Lara Fabian, une boisson chaude, en général du thé.

On peut donc dire que le jury est devenu très sage au fil des années. Il y a encore quelque temps, Zazie confiait pourtant ne pas dire non à un peu de vin blanc.

Ce n’était pas du tout systématique parce qu’il fallait quand même être extrêmement vigilant, mais ça nous arrivait de temps en temps. Comme une bonne soirée qu’on passe. C’est aussi une manière d’éteindre la télévision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :