The Voice : Où est passé Stéphane Rizon?

The Voice : Où est passé Stéphane Rizon?

Stéphan Rizon, le vainqueur de la première saison de « The Voice » fait son petit bout de chemin et a déjà sorti un premier album vendu à près de 20 000 exemplaires.

Pourtant aujourd’hui, Stéphane est seul au monde et personne ne lui tend la main pour lui donner un petit coup de pouce supplémentaire. A moins que TF1 nous réserve une surprise dans ses prochains « prime », on ne l’a pas encore entendu sur le plateau de cette nouvelle saison.

Selon le chanteur, qui s’est confié à Télé Poche, la production lui aurait fait clairement comprendre qu’il n’était pas le bienvenu sur le plateau avançant le fait qu’il « n’avait pas sa place », ce qu’il trouve dommage.

Quant aux relations que le chanteur entretient avec Florent Pagny qui l’a coaché vers la victoire, elles seraient inexistantes. En effet, Le chanteur lui a bien fait parvenir son album mais il n’a pas eu de retour de la part de Florent, mise à part quelques mails ou un sms par ci par là.

Invité hier soir sur le plateau de Morandini, Stéphane a évoqué avec ironie, un homme très pris qui réside à l’autre bout du monde…. Il garde le sourire et il a bien raison !

Plus sur le sujet