The Voice : L’incroyable mesure prise par la production pour les directs en pleine pandémie

The Voice : L’incroyable mesure prise par la production pour les directs en pleine pandémie
La production de The Voice fait son possible pour offrir un show de qualité aux téléspectateurs Malgré la pandémie et les mesures sanitaires à respecter, elle parvient à trouver des astuces pour continuer l’émission et passer en direct.

La pandémie de coronavirus a mis à mal plusieurs émissions de télévision qui ont alors dû s’adapter aux mesures sanitaires à respecter. Cela entraîne bien souvent un coût supplémentaire pour la production. Cependant, celle de The Voice fait son possible pour que les téléspectateurs puissent continuer de savourer leur émission préférée comme ils la connaissent.

Le jury de The Voice pour la saison All Star dont Florent Pagny
Le jury de The Voice pour la saison All Star dont Florent [email protected]

Une demi-finale en direct… C’est possible !

Le 8 mai 2021, The Voice diffusera la demi-finale de la saison 10 du célèbre télé-crochet à succès. L’émission, qui se déroule en pleine pandémie, aura malgré tout droit à une demi-finale en direct ! En effet, d’après les informations de Télé-Loisirs, la production de The Voice a mis en place des mesures drastiques pour que cela puisse se faire.

Les huit talents qui vont s’affronter ont alors été testés avant d’être placés en isolement dans un hôtel.

Vous l’aurez compris, la production préfère ne prendre aucun risque afin d’offrir un show digne de ce nom aux téléspectateurs qui n’attendent qu’une seule chose : découvrir qui terminera à la première marche du podium de cette saison 10.

Un programme qui se renouvelle

Si The Voice connaît toujours un incroyable succès après tant d’années, la production fait son possible pour ne pas lasser les téléspectateurs. D’ailleurs cette dixième saison est un peu spéciale. Si The Voice existe dans plusieurs pays, une nouvelle règle instaurée cette année n’existe qu’en France.

Le samedi 1er mai 2021, les téléspectateurs pourront découvrir une nouvelle règle qui va directement impacter les talents. Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny vont pouvoir se défier. Un coach choisira un de ses talents pour un duel. Il choisira alors également un autre coach qui, à son tour, sélectionnera un de ses talents pour la battle. Le choix de la chanson sera libre.

C’est les spectateurs qui départageront les deux candidats. A l’issue du vote, l’un d’eux sera alors définitivement éliminé de la compétition.

Il faut trouver de nouvelles façons de raconter l’émission. On a rajouté cette année, pour la première fois, une nouvelle épreuve. Dans cette étape, deux talents chanteront sur la scène en face à face… mais ils n’appartiendront pas à la même équipe.

Avait alors déclaré à la presse Matthieu Grelier, le directeur des programmes d’ITV Studios France.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :