The Voice : Lara Fabian répond aux attaques des téléspectateurs sur son attitude

The Voice : Lara Fabian répond aux attaques des téléspectateurs sur son attitude
Lara Fabian en fait-elle trop dans The Voice ? C'est bien ce que semblent lui reprocher les téléspectateurs...

Pas facile de faire son entrée dans The Voice. La célèbre émission de TF1 en est déjà à sa neuvième saison ! Et très régulièrement, le casting du jury est modifié. Cette année, Lara Fabian a fait son arrivée dans le programme. L’artiste belgo-canadienne est une figure emblématique de la chanson française… Son tube « Je t’aime » sorti en 1996 a notamment marqué toute une génération.

Pas étonnant donc, que la production de The Voice ait souhaité qu’elle rejoigne le jury ! Alors, Lara Fabian dans The Voice, ça donne quoi ? Eh bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse se montre très sensible.

Lara Fabian réagit aux critiques

En effet, celle-ci a pleuré à de nombreuses reprises. Une attitude qui semble agacer certains téléspectateurs ! Ces derniers estiment qu’elle en fait un peu trop. Des critiques qui ne touchent absolument pas la principale concernée. Interrogée sur les ondes de Sud Radio, Lara Fabian a fait preuve de spiritualité :

Ça fait trente ans que j’entends les opinions de chacun, belles, moins belles, horribles, méchantes, acharnées, bienveillantes, Quand vous rentrez dans le train de ce métier, que vous vous asseyez dans le wagon qui vous est destiné, ou bien vous savez qu’à la fenêtre il y a tout un paysage qui vous regarde et que vous regardez et le sachant, vous voyagez avec cette dimension présente à votre esprit, ou bien vous ne rentrez pas !

Une philosophie très positive qui nous laisse comprendre une chose : Lara Fabian n’est clairement pas prête à changer son attitude pour plaire au public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :