The Voice Kids : Jenifer cède son fauteuil rouge à Louane !

The Voice Kids : Jenifer cède son fauteuil rouge à Louane !
Coach emblématique de "The Voice Kids", Jenifer ne devrait pas être à l'affiche de la prochaine saison du célèbre télé-crochet. Ainsi, la production aurait fait appel à Louane afin de la remplacer !

Il va y avoir du changement dans The Voice Kids ! En effet, selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 13 août 2021,  Jenifer ne sera pas de retour dans l’émission. Et visiblement, la production du célèbre télé-crochet a d’ores et déjà trouvé sa remplaçante.

The Voice Kids : Jenifer a choisi une tenue à plus de 1500 euros pour la promo de l'émission !
Jenifer @TF1

Louane de retour dans l’émission !

Toujours d’après les indiscrétions du magazine Voici, Jenifer sera remplacée par une jeune femme qui connaît bien l’émission  ! En effet, c’est Louane qui devrait reprendre son fauteuil rouge. Ancien talent elle aussi, la jeune femme s’apprête donc désormais à jouer les coachs.

Il faut dire que Louane connaît bien l’émission. Eh oui, la demoiselle a été révélée dans la deuxième saison de The Voice en 2013. Petite protégée de Louis Bertignac, elle a réussi à s’imposer sur la scène musicale française en quelques années. Chanteuse, la jeune femme est également comédienne. La preuve qu’elle a plus d’une corde à son arc.

A son tour donc de jouer les coachs et de partager les conseils qu’elle a reçus autrefois. Pourtant, Louane confiait encore il y a quelques mois :

Je ne suis pas prête pour l’instant. On verra plus tard.

Force est de constater qu’elle est depuis revenue sur sa décision. Nul doute que la production de The Voice a su trouver les mots justes afin de la convaincre de reprendre le fauteuil rouge de Jenifer.

Jenifer de retour dans « The Voice »

Que les fans de Jenifer se rassurent, à défaut de la retrouver dans The Voice Kids, ils pourront la revoir dans The Voice, à l’occasion de la saison anniversaire… mais pas que !

Maman pour la troisième fois depuis le mois de mai dernier, la chanteuse a toutefois repris le chemin des studios. Ainsi, elle travaille actuellement sur son nouvel album, qui est d’ores et déjà très attendu par ses fans ! Elle pourra donc pleinement se consacrer à ce nouvel opus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,