The Voice : Pour ou contre les Frero Delavega?

The Voice : Pour ou contre les Frero Delavega?

Alors voilà, pour ceux qui ont regardé The Voice hier soir sur TF1, vous avez pu assister au fameux débat concernant les Frero Delavega. Ces deux jeunes garçons (qui ne sont d’ailleurs pas du tout frères !), sont le seul duo de la compétition, ce qui ne plaît pas à tout le monde…

Ils font partie de l’équipe de Mika, et chacune de leur prestation est un franc succès, tant auprès du public que des membres du jury.

Seulement voilà : The Voice cherche LA voix et pas DES voix… C’est en tout cas ce que Jenifer a tenu à souligner hier soir (elle portait d’ailleurs une tenue très ample et semblait un peu bouffie du visage, ce qui semble définitivement confirmer qu’elle est enceinte, mais c’est un autre débat !)

Mika de son côté n’est évidemment pas d’accord avec Jenifer et on le comprend, car avec les Frero Delavega, il pourrait bien remporter la compétition cette année !

Quant aux principaux intéressés, même s’ils disent être d’accord avec Jenifer, ils affirment que le plus important, c’est le soutien du public, et on ne peut pas les contredire.

Alors à votre avis, ont-ils leur place dans The Voice ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :