Télématin : Julia Vignali face à son compagnon Kad Merad… Gros malaise à l’antenne !

Télématin : Julia Vignali face à son compagnon Kad Merad… Gros malaise à l’antenne !
Ce lundi 3 janvier 2022, dans Télématin sur France 2, Julia Vignali recevait Kad Merad, son chéri à la ville. Une situation cocasse qui est à la source d'une gêne mutuelle des deux personnalités françaises.

Attention moment gênant ! Ce lundi 3 janvier 2022, dans Télématin, Julia Vignali et Damien Thevenot (qui remplaçait exceptionnellement Thomas Sotto) recevait Kad Merad. Venu  promouvoir sa pièce de théâtre Amis, où il donne la réplique à Claudia Tagbo et Lionel Abelanski, le comédien de 57 ans a dû répondre aux questions… de sa compagne ! Alors forcément, quand les (fausses) présentations ont eu lieu à l’antenne, la gêne a été palpable.

Malaise en plein direct

« Bonjour Damien, bonjour euh, voilà« , a lancé le comédien, très gêné, tête baissé et sourire jusqu’aux oreilles au moment de saluer les animateurs. Pour désamorcer la situation et mettre fin à ce moment de malaise, Damien Thévenot s’est amusé à faire les présentations : « Alors je vous présente Julia Vignali ! », a-t-il lancé, avant que Kad Merad ne lance une bombe qui a fait sourire tout le monde :

On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt. Bref, on ne va pas en parler !

Et d’ajouter :

Je vous regarde tous les matins. De toute façon, je n’ai pas le choix. C’est très agréable de vous regarder tous les jours !

Élu vingtième personnalité préférée des Français en décembre dernier, Kad Merad file le parfait amour avec Julia Vignali depuis bientôt huit ans. C’est en 2014, sur le plateau de l’émission C à vous, que les deux personnalités françaises se sont rencontrées pour la première fois. À l’époque, Julia Vignali avait remplacé Anne-Sophie Lapix à la tête du talk show de France 5 et avait reçu… Kad Merad.

Une rencontre sur le plateau de C à vous

Elle avait expliqué à Michel Drucker dans Vivement dimanche, sur France 2, en octobre dernier :

Je remplaçais exceptionnellement Anne-Sophie. Et ce jour-là, mes invités sont Alice Pol, Dany Boon et Kad Merad. C’est la première fois, effectivement, que j’ai rencontré Kad… En direct. Ça, ça ne s’oublie pas. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé (…) Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et j’ai pas envie de tout raconter.

Julia Vignali et Kad Merad en couple : Comment se sont-ils rencontrés ?
Julia Vignali et Kad Merad @DR

Il y a quelques années, l’animatrice confiait dans les colonnes de Gala que leur histoire était une évidence et que la distance liée à leur carrière était un des fondements de leur relation :

On est un couple heureux, on mène une vie simple. Il a ses tournages, j’ai les miens. Mais j’adore, c’est super ! Il ne faut pas trop se voir, c’est le secret. On trouve notre équilibre dans l’indépendance et l’admiration mutuelle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :