Teheiura (Koh-Lanta) éliminé pour tricherie : A-t-il été balancé par ses camarades ?

Teheiura (Koh-Lanta) éliminé pour tricherie : A-t-il été balancé par ses camarades ?
Teheiura (Koh-Lanta) : une triste mésaventure arrive au chouchou de l'émission. Il avait tout pour aller jusqu'aux portes de la finale. Les choses se gâtent sur la Toile et la production est obligée d'intervenir. On vous raconte !
Si vous êtes fans de Koh-Lanta, vous avez forcément suivi l’affaire de tricherie de Teheiura il y a déjà une semaine. Les téléspectateurs ont été très choqués de cette révélation. Mais encore plus de l’élimination du candidat. En effet, l’aventurier avait tout pour réussir et aller loin dans l’aventure du jeu de survie.
Hélas, le destin en a décidé autrement. Teheiura a commis une faute que la production ne peut pas laisser passer. C’est la première fois qu’une tricherie arrive dans le programme depuis sa création. Pourtant, celui-ci n’était pas le seul compétiteur mêlé à cette histoire… Même s’ils n’ont pas commis l’acte en lui-même, certains autres aventuriers en ont bien profité !

Teheiura a-t-il été balancé par les autres aventuriers ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été un rebondissement sans précédent. En effet, Teheiura a été sorti du jeu par la production pour tricherie. Le Polynésien se trouvait lors de cette aventure sur l’île de son enfance. Il connaissait donc les gens du coin et voyait même la maison de ses parents au loin.

Cette saison a de plus été très dure pour les aventuriers. Pas de riz, pas de casserole, pas de harpon… La faim se faisait vraiment ressentir. De ce fait, Teheiura a eu un moment de faiblesse et a craqué. Lorsque des pêcheurs sont passés par là, il leur a demandé de la nourriture.

Teheiura aurait pu garder ce secret pour lui. Mais son tempérament honnête l’a rattrapé. Il a donc très vite avoué sa faute à l’animateur de toujours Denis Brogniart. Suite à son élimination, des rumeurs ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Il n’était pas seul et aurait été poussé à tricher par d’autres participants… Ces rumeurs ont ensuite été confirmées par Le Parisien.

Cette histoire va trop loin avec des « menaces de mort »

Teheiura (Koh-Lanta) éliminé pour tricherie. A-t-il été balancé par ses camarades ?
Teheiura de Koh-Lanta @

Alexia Laroche-Joubert a été invitée par Cyril Hanouna dans TPMP. La productrice s’est exprimée sur l’absence de sanctions pour Claude Dartois, Sam et Laurent qui étaient pourtant eux aussi au courant. Voici ce qu’a expliqué la productrice :

Il s’avère qu’on a décidé de sanctionner la personne qui avait organisé la venue des aliments et pas ceux qui ont consommé. Teheiura n’a jamais révélé avec qui il avait partagé la nourriture mais on en connaît certains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

 

Cette décision a été considérée comme très injuste envers Teheiura. Les autres aventuriers ont profité du repas, mais c’est le seul puni. Les internautes ont avancé le fait qu’une personne aurait dénoncé le Polynésien. À partir de là, tout a dérapé sur la Toile.

Les fans de Teheiura en colère ont pour certains, commencé à menacer . La société de production a diffusé un message officiel pour dénoncer des « menaces de mort » envers certains participants :

Malgré les nombreux appels au calme, les aventuriers de Koh-Lanta continuent de recevoir des injures et des menaces de mort. Aucun aventurier n’a dénoncé Teheiura sur le fait qu’il a reçu de la nourriture sur le camp. Teheiura a avoué seul son moment d’égarement. Aucun évènement lié à ce jeu ne donne le droit à l’envoi d’injures, de menaces et de messages haineux.

La production conseille aux concernés de « porter plainte » contre leurs détracteurs. Rendez-vous mardi prochain devant vos écrans pour en savoir plus sur la suite de l’aventure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :