Anisha est incontestablement l’une des favorites de la nouvelle édition de la Star Academy. Mais l’apprentie chanteuse s’est retrouvée, bien malgré elle, au cœur d’une polémique. En cause, ses prétendus liens avec Adeline Toniutti, la nouvelle prof de chant.

"C'est complètement faux"

En effet, le magazine Public affirmait récemment que la candidate de la Star Academy avait suivi les cours de chant d’Adeline Toniutti. Autrement dit, les deux femmes se connaissaient avant le début de l’aventure. Une vidéo, où on peut les voir toutes les deux assister à une masterclass de Bruno Berberes, qui n’est autre que le casteur de The Voice, a même été dévoilée sur la Toile.

Anisha  @TF1
Anisha @TF1

Il n’en fallait pas plus pour que certains accusent Anisha d’avoir été pistonnée… Mais qu’en est-il vraiment ? Réda, le meilleur ami de l’apprentie chanteuse, a tenu à faire une grosse mise au point. C’est au détour d’un entretien pour le magazine Closer qu’il a voulu rétablir la vérité.

« C’est complètement faux », a-t-il assuré. Le jeune homme a expliqué :

La polémique vient d'une masterclass offerte par Bruno Berberes et à laquelle Anisha a participé en présence d'Adeline Toniutti. Mais Anisha n'a simplement pas les moyens de s'offrir une école de chant.

Espérons que cette mise au point mette fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs.

Carla, la nièce de Raphaëlle Ricci ?

Anisha n’est pas la seule à avoir été victime de fausses rumeurs. Carla s’est elle aussi retrouvée au cœur d’une folle spéculation. Certains ont avancé qu’elle était la nièce de Raphaëlle Ricci… tout simplement parce qu’elles avaient le même nom de famille.

Anisha  @TF1
Carla @TF1

L’ancienne prof d’expression scénique n’a pas manqué de répondre aux rumeurs… à sa manière. « Alors effectivement, Carla est bien ma nièce !... ma nièce chérie que je ne connais pas et comme je n'ai plus TF1, je ne sais même pas à quoi elle ressemble », s’est exclamée sur Instagram.

Et de rajouter :

Alors à ceux qui inventent et qui affirment, qui colportent et invectivent et qui finissent parfois même par insulter... vous devriez essayer la vraie vie ! Sortez un peu de vos écrans ! Il fait beau et particulièrement doux pour une fin octobre.

Voilà qui a le mérite d’être clair.