Ce dimanche 4 janvier, les élèves de la Star Academy ont pu échanger avec Marlène Schaff pour décortiquer le prime de la veille. Durant ce moment riche en partage, Léa a fait une confidence assez étonnante.
Le 200e prime de la Star Academy
Ce samedi 3 janvier 2026, la Star Academy célébrait un cap symbolique avec la diffusion de son 200e prime. Une soirée événement durant laquelle le public a pu profiter d’un spectacle de grande qualité.
Pour ce rendez-vous exceptionnel, trois élèves se sont retrouvés en danger. Nommés à l’issue des évaluations, Théo P, Victor et Anouk ont dû performer pour sauver leur place. Malheureusement, c’est le kinésithérapeute qui a été éliminé à l’issue de la soirée. Un résultat brutal qui a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux.
En effet, cette élimination a suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs. Déçus, de nombreux internautes ont exprimé leur incompréhension, dénonçant un manque d’équité. La plupart ont notamment critiqué une répartition du temps d’antenne jugée déséquilibrée, estimant que Théo P aurait été désavantagé par rapport à Victor et Anouk.
Les confidences de Léa sur son piercing
Ce dimanche 4 janvier 2026 a eu lieu le traditionnel débrief de la Star Academy. Après un prime riche en émotions, les élèves ont échangé avec Marlène Schaff pour décortiquer leurs prestations.
C’est à cette occasion que celle qui est régulièrement sujette à des critiques lors des primes a interrogé Léa sur un détail qui l’intrigue. “C’est de la curiosité pure : est-ce que ça change tes sensations de chanter avec un piercing sur la langue ?”, lui a-t-elle demandé.
Une question qui n’a visiblement pas surpris Léa. La jeune chanteuse a livré une réponse franche et directe. “Non. C’est différent maintenant si je l’enlève. Je me suis habituée à parler d’une autre manière. Maintenant, si je l’enlève, je zozote un peu”, a-t-elle expliqué.
Une confidence qui a amusé ses camarades.
