Marlène Schaff et Lucie Bernardoni ont du pain sur la planche. Eh oui, les deux répétitrices de la Star Academy doivent préparer avec les finalistes le grand prime de samedi soir. Quelques jours seulement pour mettre en place des solos, des duos, mais également des chansons de groupe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la journée risque d’être longue pour Marlène Schaff… En effet, la répétitrice a eu « une nuit courte », comme elle l’a confié à Lucie Bernardoni. C’est en chemin pour le château de la Star Academy qu’elle a raconté son hilarante anecdote.

« Vivement qu’ils réparent l’ascenseur ! »

Ainsi, elle a expliqué que l’ascenseur de son immeuble était en panne. « Ca génère des bruits auxquels Maxwell Sheffield n’est pas habitué », explique-t-elle… Non, elle ne parle du héros de la série Une nounou d’enfer… mais de son chien à qui elle a visiblement donné le même nom !

« Donc à deux heures du matin, il aboie. A trois heures du matin, il aboie. A 4h30 du matin, il fait quoi à votre avis ? », lâche la répétitrice face à Lucie Bernardoni qui filme la scène pour ses réseaux sociaux. Et force est de constater que même le chauffeur des deux femmes se prête au jeu. « Il aboie », s’exclame-t-il. Perdu ! Le petit chien dormait à cette heure-là.

Marlène Schaff poursuit :

A cinq heures, il fait quoi ? Il aboie ! Donc, courte nuit ! Vivement qu’ils réparent l’ascenseur !

Un duo qui fait l’unanimité !

Une petite anecdote qui a bien fait rire les internautes. Eh oui, la bonne humeur et la bienveillance des deux répétitrices font l’unanimité au sein des fidèles de la Star Academy. Alors qu’il se murmure que l’émission pourrait revenir l’année prochaine, tous espèrent que les deux femmes seront une nouvelle fois au rendez-vous.

En attendant, on a d’ores et déjà hâte de découvrir la prochaine anecdote de Marlène Schaff !