Clap de fin pour la Star Academy sur TF1. Après trois mois de compétition, les locataires du château de Dammarie-les-Lys ont fait leurs valises, suite à l’ultime prime. Julien Liebermann s’est, pour rappel, incliné face à Pierre Garnier qui est reparti avec les 100 000 euros promis au vainqueur. Malgré l’issue de cette finale, les deux artistes entretiennent toujours la bonne camaraderie.

Une nouvelle preuve que cette promotion était très soudée. Cela se reflétait à l’écran. Du côté du corps professoral, l’ambiance était elle aussi conviviale. Pour clôturer cette saison, qui a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, comme il se doit, Lucie Bernardoni s’est emparée de son compte Instagram. La répétitrice a en effet partagé deux photos avec ses collègues. L’occasion pour elle d’adresser un tendre message à son prétendu compagnon, Michael Goldman.  

StarMag.com
Lucie Bernardoni et Michael Goldman @ DR

Lucie Bernardoni partage des clichés inédits

Pour certains académiciens, cette aventure n’a pas été de tout repos. Malgré tout, ils ont toujours pu compter sur le soutien inébranlable de la brune de 37 ans. Très active sur Instagram, l’auteure-compositrice-interprète prenait régulièrement leur défense. Elle y partageait également son quotidien tout au long de l’édition 2023.

Alors que l’emblématique château de la Star Academy a fermé ses portes aux élèves, Lucie Bernardoni semble d’humeur nostalgique. En effet, celle qui a été en couple avec Grégory Lemarchal s’est, une nouvelle fois, exprimée sur cette expérience unique et mémorable. Cette fois-ci, elle a posté des clichés inédits avec les autres professeurs. Tous ses collègues ont eu le droit à un petit message de sa part.

Cette bande-là, cherchez pas, on nous fabrique plus. Je n’ai jamais autant ri que cette saison ! Merci et bravo à tous !

"Médaille de la drôlerie"

Michael Goldman, qui est aussi présent sur la première photo, a également eu le droit à un petit mot doux de la part de sa prétendue compagne, qui est séparée avec Patrice Maktav. Un touchant message qui n’est pas passé inaperçu.

Le plus sérieux des directeurs de France. Médaille de la drôlerie.

Leur complicité est évidente et les fans trépignent d’impatience de les retrouver lors de la prochaine saison. Il y a de l’amour dans l’air…