Pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Le prime de samedi à peine passé, les élèves de la Star Academy doivent déjà commencer à travailler sur le prochain. Ainsi, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni étaient présentes au château, ce lundi 24 octobre 2022, afin d’entamer les répétitions.

Les élèves hilares

Les deux répétitrices en ont profité pour dévoiler les invités qui seront présents sur le prochain prime. Ainsi, les élèves pourront chanter au côté de Véronique Sanson, Tom Gregory, Gims, Hyphen Hyphen, Zaz et Keen'V. Mais force est de constater que l’annonce de la présence de ce dernier a fait réagir les élèves de la Star Academy.

En effet, certains d’entre eux, à l’instar d’Ahcène, semblaient particulièrement amusés. Ce dernier a eu bien du mal à retenir un fou rire. Un comportement vivement critiqué sur la Toile. Et pour cause, les internautes ont accusé les élèves de manquer de respect au chanteur, qui a récemment été vu dans Mask Singer.

Sur Twitter, les internautes ne se sont pas montrés très tendres avec les candidats.

Vous l’aurez compris, les internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt l’attitude des élèves.

Un nouveau prime sous pression

Si leur attitude a été jugée irrespectueuse, les candidats de cette nouvelle promotion de la Star Academy se sont immédiatement mis au travail.

En plus des répétitions pour le prime, les candidats doivent également travailler leurs évaluations. D’autant plus qu’ils ont la pression cette semaine. En effet, samedi soir, ce n’est pas un mais deux candidats qui quitteront l’aventure.

Ainsi, quatre candidats seront nominés dans les prochains jours. Le public en repêchera un, tandis que les élèves, eux, auront la lourde tâche de sauver un seul de leurs camarades. Qui devra quitter l’aventure ? La réponse dans les jours à venir…