Alors que l’aventure bat son plein au château de Dammarie-les-Lys, Jonathan Jenvrin a fait une annonce importante. Ce mercredi 10 décembre, le professeur de danse de la Star Academy a pris la parole face à ses élèves pour évoquer la prochaine tournée.
La tournée de la Star Academy
Chaque année, la tournée de la Star Academy marque un moment fort pour les fans comme pour les élèves. Après leur passage au château, plusieurs candidats ont l’opportunité de parcourir la France pour aller à la rencontre du public qui les a soutenus. Un rendez-vous très attendu pour les spectateurs, qui découvrent des prestations inédites.
Mais si cette aventure offre des souvenirs inoubliables, elle peut aussi s’avérer éprouvante pour les participants. En effet, lors des précédentes tournées, plusieurs élèves ont souffert physiquement tant le rythme des spectacles et des déplacements était soutenu.

L’annonce de Jonathan Jenvrin
C’est dans ce contexte qu’une grande nouvelle a été annoncée ce mercredi 10 décembre. Face à ses élèves, Jonathan Jenvrin a révélé qu’il allait poursuivre l’aventure avec eux bien au-delà du château. “Après le château, je vais continuer avec vous sur la tournée. Je vais faire la direction artistique, la mise en scène et la chorégraphie”, a-t-il déclaré.
Le professeur de danse de la Star Academy a ensuite partagé son excitation à l’idée d’accompagner les candidats sur scène. “Pour ceux qui auront la chance de faire la tournée, j'ai trop hâte de continuer avec vous, de continuer à vous découvrir tous un par un, pour vous faire briller en solo, mais aussi en groupe. Vous me connaissez un peu maintenant, vous savez ce que j'aime, donc vous savez que ça va être du show, que ça va être très très endurant. Mais c'est une chance énorme pour vous parce que je commence à vous connaître et vraiment, je vais vous faire des tableaux, comme vous vous l'imaginez, de dingue”, a-t-il ajouté.
Notons que parmi les dix élèves encore en compétition, trois ont déjà assuré leur place pour la tournée. Il s'agit d’Ambre, de Sarah et de Bastiaan. Les sept autres, Théo P., Léo, Anouk, Jeanne, Mélissa, Léa et Victor, devront encore redoubler d’efforts pour espérer y participer.